Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 636 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
8301

Citation : Allez, pour vous permettre de chercher, voici une autre photo:



C'est une machine de standardiste non? :mdr:
8302
Bah bien s^^uûûr! C'est un standard...vous les jeunes ça vous fait drôle...moi je me rappelle: "Allo, mademoiselle? Je voudrais le 540 à Tournon s'il vous plaît..."
:clin:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8303
Salut,

ça existe un site de vente d'occaz de synthé vintage ? qqun a une adresse web à me filer ? ou bien est ce que ça se passe au petit bohneur la chance genre sur e-bay ?

Merciiii
8304
Uniformite culturelle = manipulation des masses
8305

Hors sujet : t'en trouveras parfois sur AF mais mieux vaut chercher sur ebay

_HouSeTraXx_
8306
Merci de vos réponses !

nan honnetement, c plus par curiosité q'uatre chose et pour répondre àune question d'un ami.
En ce ce qui me concerne, c'est tout à fait le contraire : solution axée 100% software + midi
8307
J'ai mi 3 ptite photos de mon home studio dans mon profile.

a +++
8308
Voici une mise à jour de mon studio avec l'ajout d'une MV8000 et d'un boitier Magma pour y mettre mes cartes Creamware (Pulsar2 + Luna2)

Bon, reste un peu de ménage à faire, et à me débarrassé de ces tours monstrueuses sous le bureau que je ne peut plus voir, ni entendre surtout!

C'est d'la balle maintenant, je crois que doucement j'approche du 'setup ultime' :)

Ultime pour moi évidemment...


8309
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
8310
Rahh la mv 8000... le truc qui me faudrais enfin bon comme d'hab j'ai pas la tune lol, tu fais quoi comme style de musique?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com