Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 070 réponses
- 1 970 participants
- 10 819 047 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
TaikoElectro
Sur les recommandation de Staticfunk, voilà ma modeste contribution ...
tweak
Push-Pull
Anonyme
_Cobi_
Pas frequent de voir un nordwave! Sacré bécane en tout cas mais je toruve ca un peu cher quand meme.
Mais bon il est vrai que clavia, une fois qu'on y a gouter c'est dur de ne pas adopter.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 06/11/2009 à 12:11:24 ]
vetjc
@+
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
[ Dernière édition du message le 06/11/2009 à 14:10:32 ]
statikfunk
Va y avoir déploiement de machine de guerre à cette soirée !
TaikoElectro
TaikoElectro
Le son est vraiment top, mais le réglages du caisson demande juste un peu de finesse pour être juste sur des moniteurs stéréo sans caissons. Autrement on a soit trop de basse soit pas assez ...
Hors sujet :
Pour l'anecdote, G.Lucas et d'autres utilisent cette marque.
SampleHunter
Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]
TaikoElectro
statikfunk
TaikoElectro
Hors sujet :
cette fois ça va se voir je crois ....
statikfunk
Oh ça passera, je lui dirai que c'est pour voir Grace Anatomy en super grand !
[ Dernière édition du message le 06/11/2009 à 16:04:10 ]
Will Zégal
Pour ceux qui ne connaissent pas la série SP-x0x (Sampleurs de phrase Boss / Roland), je vous recommande : très simple et ludique. Le SP-555 est un peu plus complexe et a pour principal intérêt d'avoir une sorte de looper.
TaikoElectro
C'est donc vers ce "très simple" lecteur de sample que je me suis orienté : pas cher et pour balancer des samples, c'est optimiser pour mon utilisation.
Tu vas me dire qu'il y a le nord wave, je sais. je l'utilise pour de plus complexe opération et traitement de son wav.
Pour finir, une grande parti du studio part pour mes sets live (dont parlais statikfunk plus haut), alors la simplicité et transportabilité de ce sampler me vas !
(on peut aussi looper comme on veut des choses à la volée avec la 404 ...avec un point in et point out)
[ Dernière édition du message le 06/11/2009 à 18:11:54 ]
jeanseb85

gratte grattounette.....
jmabate
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
Seaman
amha excellent systeme de monitoring. Ne rivalise pas avec des enceintes a 6000 roros mais depasse une bonne partie de la gamme proposée au meme prix. Le caisson n'est pas un "joujou additionnel pour faire peter les basses" mais un élément faisant partie intégrante du systeme de diffusion.
Le systeme Bluesky demande une certaine précision pour son positionnement. Ca se fait pas a l'arrache un soir de beuverie apres un concert de Marilyn Manson.
Image stéréo nickel, diffusion plutot neutre que flatteuse dans les frequences. Le gros reproche: l'ergonomie du systeme d'amplification.... ce dernier est intégré a l'arriere du caisson... en gros faut se plier en quatre pour mettre en marche/arret le bouzin.
TaikoElectro
Petit mais costaud !
statikfunk
statikfunk
crokus3
propaprika
Par contre, tu bosses qu'au casque ? Parce que c'est pas avec les p'tis HP d'ordi que tu ... Non ?
- < Liste des sujets
- Charte