Kando : Tant mieux si tu la vois pas, parce qu'elle est derière le portable déjà, et qu'ensuite, je l'ai bien bidouillé -> J'ai enlever tout les ventilos, y compris celui de l'alim, mais bon, cela me force à la laisser ouverte completement. Bah, pour obtenir le silence, ya rien à faire, faut tué tout les ventilos...
djcrazyhands : je fais de l'electro machin tendance 'ressemble à rien', mais j'ai énormément de plaisir à faire çà
Sinon, à la base, je joue de la guitare électrique depuis 15ans, et je casse les oreilles de mes voisins en essayant d'apprendre le sax alto/soprano de temps à autre, lorsque je suis assez motivé pour croire que j'y arriverais un jour....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
marcuspocus
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8316Posté le 14/07/2006 à 22:38:58
Pas mal du tout, mais bon, le ventilo est pas un peu gros pour le PC?