Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Kando : Tant mieux si tu la vois pas, parce qu'elle est derière le portable déjà, et qu'ensuite, je l'ai bien bidouillé -> J'ai enlever tout les ventilos, y compris celui de l'alim, mais bon, cela me force à la laisser ouverte completement. Bah, pour obtenir le silence, ya rien à faire, faut tué tout les ventilos...
djcrazyhands : je fais de l'electro machin tendance 'ressemble à rien', mais j'ai énormément de plaisir à faire çà
Sinon, à la base, je joue de la guitare électrique depuis 15ans, et je casse les oreilles de mes voisins en essayant d'apprendre le sax alto/soprano de temps à autre, lorsque je suis assez motivé pour croire que j'y arriverais un jour....
0
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8314Posté le 14/07/2006 à 21:50:44
Mon home-studio ... vue d'ensemble.
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8315Posté le 14/07/2006 à 22:05:56
Zone Guitares
Zone VSTi
Zone Synthés
Kohmpüter Zaïn ;)
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
marcuspocus
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8316Posté le 14/07/2006 à 22:38:58
Pas mal du tout, mais bon, le ventilo est pas un peu gros pour le PC?
Putain, moi qui adore les ventilos...
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
8317Posté le 14/07/2006 à 22:40:56
J'adore le ventilo
c'est de plus en plus sympa chez toi dis moi
0
Bisounours
826
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8318Posté le 14/07/2006 à 23:29:07
Ya meme le micro dans la pièce à coté pour éviter les bruits !!
très beau Home-Studio, et très bon choix de matériel à mon avis !!
0
@pluch, Le Bisounours...
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8319Posté le 15/07/2006 à 00:03:12
Sympa Mekanik Zain ... on as bien envie d'utiliser un peu tout ton matos ! ( le Korg n'est pas branché ? )
Je profite d'une toute petite MaJ d'aujourd'hui pour remontrer 2-3 photos du mien .:
Kando > C'est le controleur MIDI de la KLC ... Juste de l'USB.
Et assez impressionant les trois écrans LCD .... Computers powaaa !
0