Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 464 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
8311
Bientot des photos d'ensemble..
http://www.piergynt.com/Equipement/equipment.htm

y a du modo qu'est passé par là ! !! ( tant mieux ! )
8312
Marcuspocus , on ne voit pas tres bien le MAGMA ... en tout cas ..c'est bien sympa tout ca ... ( et en plus , tu as le meme Portable que moi ... ;) )

8313
Kando : Tant mieux si tu la vois pas, parce qu'elle est derière le portable déjà, et qu'ensuite, je l'ai bien bidouillé -> J'ai enlever tout les ventilos, y compris celui de l'alim, mais bon, cela me force à la laisser ouverte completement. Bah, pour obtenir le silence, ya rien à faire, faut tué tout les ventilos...

djcrazyhands : je fais de l'electro machin tendance 'ressemble à rien', mais j'ai énormément de plaisir à faire çà :mdr:

Sinon, à la base, je joue de la guitare électrique depuis 15ans, et je casse les oreilles de mes voisins en essayant d'apprendre le sax alto/soprano de temps à autre, lorsque je suis assez motivé pour croire que j'y arriverais un jour....


:)
8314


Mon home-studio ... vue d'ensemble.

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

8315


Zone Guitares



Zone VSTi



Zone Synthés



Kohmpüter Zaïn ;)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

8316
Pas mal du tout, mais bon, le ventilo est pas un peu gros pour le PC?

:ptdr:

Putain, moi qui adore les ventilos...
8317
J'adore le ventilo :aime: :aime:

c'est de plus en plus sympa chez toi dis moi

8318
Ya meme le micro dans la pièce à coté pour éviter les bruits !!

très beau Home-Studio, et très bon choix de matériel à mon avis !!
@pluch, Le Bisounours...
8319
Sympa Mekanik Zain ... on as bien envie d'utiliser un peu tout ton matos ! ( le Korg n'est pas branché ? )

Je profite d'une toute petite MaJ d'aujourd'hui pour remontrer 2-3 photos du mien .:



Les guitares .



Vue d'ensemble



Le coin Internet et video

8320
Cool les gars ! Thank You :bravo:

Kando > C'est le controleur MIDI de la KLC ... Juste de l'USB.

Et assez impressionant les trois écrans LCD .... Computers powaaa ! :clin:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche