Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 070 réponses
- 1 970 participants
- 10 819 586 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nic02
KeBaTeK
vetjc, ton studio commence à ressembler drôlement à celui de mes rêves. Vive le racking 19 pouces!! Mais ta TB n’est pas trop basse??
statikfunk
Le Pulse est hyper agressif voir même bourru avec une attaque ultra rapide. Il est puissant et tranche sec !
Le SE1-X est beaucoup plus moelleux, moins agressif. Les basses sont bien "fat", très épaisse. C'est presque un Moog quoi. Tous les potentiomètres en facade, le fuzz, les 1000 patchs... J'adore ce synth !
Et bien le Mopho se situe entre les deux je trouve. Très présent, ses basses descendent bien dans le bas du spectre sans trop "déborder". Il est précis et puissant. Et puis il y a l'édition via le soft qui est très pratique (même sur mac). Après il faut que je passe encore du temps dessus pour me faire un vrai avis.
Il a effectivement une entrée audio. Pas encore testé...
_Cobi_
C'est pas une TB ça c'est une MC303Citation de paninaro :Mais ta TB n’est pas trop basse??
KeBaTeK
[ Dernière édition du message le 09/11/2009 à 04:22:18 ]
vetjc
@+
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
pilip
ok... Je suis trop jeune pour bien connaitre ces bizousle labsus! Vetjc fais attention!
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
KeBaTeK
juliette47
vetjc
Je crois que ça fait un moment que tu n'as pas vu une chambre d'hosto... C'est pas blanc, c'est jaune pastel et pis, il n' y a jamais de parquet dans un hosto... 
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
statikfunk
Mais que ces home studio ressemble à des chambres d' hopital !
Ah si tu trouves un hôpital qui ressemble aux précédentes photos je veux bien y faire un long séjour.
Anonyme
Ah si tu trouves un hôpital qui ressemble aux précédentes photos je veux bien y faire un long séjour
+1 carrement,
tsunami Wazahari
Jay f.
Un peu martial peut-être...
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
Anonyme
(ceci dit je subodore un passage récent de la femme de ménage en vue de la photo)
Nan, pasque j'en ai vu d'autres, hein, jveux pas dire, mais faut d'abord appeler les déménageurs bretons pour dégager 30 cm carrés de place libre
.: Odon Quelconque :.
[...] avec un style bien particulier oscillant entre Dub massif, electro planante et Abstract Hiphop
groovy

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
song box records
Moi le premier truc que j'ai remarqué c'est que dans son HS, il a la place de poser immédiatement une feuille de papier pour y écrire dessus, là, de suite, à l'instant, l'idée qui vient. Et peut-être que même deux feuilles trouveraient leur place !
+1 d'autant plus que c'est tres reposant pour les yeux !
Insérer une signature.
will_bru
bah alors ? C'est tout vide maintenant ?
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
song box records
C'est moi ou ça bug ?
Insérer une signature.
arterim

Fred
arterim

Fred
arterim

Fred
arterim
Fred
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
- < Liste des sujets
- Charte