Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 821 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
8201
Bah si tu te fais plaisir c'est l'essentiel ! :clin: moi ma config a regresser en quantité et s'est largement amelioré sur la qualité et je kiff encore plus qu'avant l'important c'est de savoir ce que l'on veut faire et ce que l'on a precisement besoin pas besoin d'avoir 3 sequenceurs et 40 vsti pour tournée en rond alors qu'on s'eclate avec 2 machines moi ca été mon cas j'ai essayé un tas de truc avant d'arrivé a ma config et j'ai besoin de quasiment plus rien j'aimerai juste avoir un caisson de basse, un s950 et une tr808 mais celle la c'est juste pour le plaisir alors ca attendra
bon son a tous :fete:
8202
Et c'est quoi ton petit dernier fardochePQ ?
8203
Un préamp Universal audio Solo, je dirais le 610 au vu des switch métal et pas des diodes
8204
Ah oué c ça :bravo:

(c'est en plus gros sur son profil aussi)
8205
Et puis aussi, mais j'ai percuté seulement maintenant, c'est ECRIT dans son profil comme matos utilisé :bravo2:
8206
Fan de battlefield :aime: ??? :bravo: top cool
8207

Hors sujet : Ouais il est vraiment génial ce jeu mis à part tout les maudits bugs.
j'espère que Battelfield 2042 va étre moins bugé à sa sortie

8208

Hors sujet : c'est vrai c'est vraimment génial de défoncer des irakiens au lance rocket... excusez moi, j'ai du mal avec ce genre de truc...



sinon ça fait plaize de voir des photos de home studio sur ce thread...
8209
Bah moi zossi je vous passerais bien, pour étoffer mon idée de "home studio", une photo du HP familial pourri sur lequel je fais pourtant tourner Cubase, avec quoi il m'arrive de retoucher et de numériser mes modestes enregistrement K7 live (micro RIGHT IN et micro LEFT IN :bravo: )...
Mais bon...
Impossible de prendre la photo mes gamines sont greffées à msn...

Et d'tout', un péssé c'est moche et c'est pas un instrument de musique... :mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8210

Citation : Et d'tout', un péssé c'est moche et c'est pas un instrument de musique.



Biensur que si ...c'est un tres bel instrument de musique ...et certainement le plus complet qu'il soit . :noidea: