Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 824 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
8281

Hors sujet : Kando, ça m'intéresse les photos de ton caisson pour pc.. :bise:

8282
:| bah voui, ça vient de chez ImageShack, hébergeur gratuit de fichiers graphiques...tout ceci ne nous dit pas à qui appartient ce studio, et comment lui demander quel est ce superbe engin... :|

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8283
:ptdr: désolé,vraiment!

:| :| :|
8284

Hors sujet : Vivi voici un liens ou l'on parle des Pcs en rack, beaucoup de liens et de conseils!/boitier-rack-pc/forums/t.143470,rack-pc-serveur.html

8285
Attendez... le temp que je retrouve a qui appartient ce home studio ca va me prendre au moins 24heures! le temp de vivre et de chercher! Explication: J'ai un dossier complet de HS et de studio juste pour faire survivre ce topic :mdr: je possede les noms de certains home studio et studio mais malhereusement pas tous les noms lol! Mais je pense savoir ou j'ai trouvé ces images. Donc a demain merci.
8286
Bon alors la c'est un miracle! Apres juste un ptit temp de recherche...

http://www.bodyia.cz/view.php?cisloclanku=2005081840

Je sais pas si ca va vous permettre de mettre un nom sur ce synth mais bon... bonne chance! :D:
8287


Du coup je vais prendre rendez-vous chez mon ophtalmo ..... :oops2:
Figurez-vous que c'est un Pluto 3000 ... (de chez Géo Trouvetout.. lol)
Ceçi dit bonjour la matrice ! :8O:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

8288

Citation : Du coup je vais prendre rendez-vous chez mon ophtalmo .....



:mdr: :mdr:
8289
Ha c'était bien une matrice, nom d'un gnome! :P:
Bin voilà, je me couche moins crétin ce soir: j'avais jamais vu cet engin nulle part! Qui est le constructeur?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8290

Citation : Pluto 3000 - modulární DIY syntetizér na motivy Elektronu Formant



du "do it yourself" d'apres la page du gars