Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 666 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
8331

Hors sujet : Oryjen ...c'est juste une Intro ...

Ensuite il n'y a qu'a clicker sur la parti M comme Medias ...( pas trop dur donc ..).C'est sur qu'un est loin des sites style blog vu chez beaucoup de personne ...mais c'est vraiment le but recherché .


8332

Hors sujet : C'est pas une critique Kando mais j'ai aussi mis le temps a trouver l'acces a la page Medias, mais j'ai vu pire comme par exemple le site de http://www.speedyj.com, une horreur :oo:

8333
Moi j'ai eu aucun problème
le site est classe

Continue Kando
8334

Hors sujet : pareil moi non plus aucun blême, y'a des sites ou il faut un peu chercher et c'est pas plus mal je trouve, mais le tien est clair et les anims plutôt sympas

8335

Hors sujet : Entre parentheses il y a un p***** de home studio sur le site de SpeedyJ dont je donne le lien un peu plus haut.

8336
Montre la photos ...car pour le trouver sur son site ;..c'est la galère ...



J'en profite pour remettre la petite video de Speedy-J dans son Home studio ...


8337

Hors sujet :

Citation : C'est pas une critique Kando mais j'ai aussi mis le temps a trouver l'acces a la page Medias, mais j'ai vu pire comme par exemple le site de ); return false;" rel="nofollow" target="_blank">http://www.speedyj.com, une horreur


En effet, c'est vraiment à chier! Absolument inutilisable! Heureusement qu'il n'a pas eu la mauvaise idée de coller un compteur de visites sur sa page d'accueil :mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8338

Hors sujet :

Citation : Montre la photos ...car pour le trouver sur son site ;..c'est la galère ...


j'y suis alle une fois mais y'a tres longtemps; pas eu le courage d'y retourner... :mdr:

8339
Je trouve le studio plus impressionant que la musique, mai bon ca ne regarde que moi.

Kando par contre, tres sympas tes compos, niveau prod rien a redire, ca sonne pro
8340

Hors sujet : Merci Cobi ( je vais bientot mettre le site a jour avec pleins , pleins de nouvelles compos ... )


PS : Moi perso j'adors ce que fait Speedy-J , mais c'est vrai que la video represente mal son oeuvre ... ;)