Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 645 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
8211

Hors sujet : Un péssé c'est zoli de nos jours... un accordeon par contre c'est moche et pourtant c'est un instru de musique (qui ressemble etrangement a un vieux ordinateur des années 80) :mdr:

8212

Hors sujet : Hu! Hu! Hu! ...eeeet ça démarre au quaaaaart de touuuuur!!! :mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8213

Hors sujet : Un accordéon mossieur, ça plante jamais, y a pas besoin de le reformater mossieur!!!

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

8214
Un diatonique n'a pas besoin de prise electrique et d'ecran pour fonctionner... :D:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
8215

Hors sujet :

Citation : Un accordéon mossieur, ça plante jamais, y a pas besoin de le reformater mossieur!!!



reveille toi... nous parlons de beauté et de mocheté

8216

Citation : c'est vrai c'est vraimment génial de défoncer des irakiens au lance rocket... excusez moi, j'ai du mal avec ce genre de truc...




Hors sujet : Désolé je ne peux pas résister de faire un dernier hors sujet la dessus (promis)

C’est pas la peine d’être condescendant pour autant si tu n’aime pas ca achète la pas et c’est tout.

Je suis un peut fatiguer de constaté que encore trop de gens confondes la réalité avec les jeux vidéo ou même souvent les films.

Ce ne sont que de pure Entertainment c’est pour s’amusé se divertir avec aucun lien avec la réalité.

Je t’assure il n’y à aucun irakiens qui ont soufferts ni Chinois ni américains ou autres.

Ce ne sont que des pixels, au pire coupes des têtes de zombies c’est plus politiquement corrects pour bien des petites âmes sensible.

Et si il y a des mecs qui font des conneries apprêt avoir joué à ce genre de jeux ou films et bien je pense que au départ ce sont des personnes instable et troublé qui un jour péterons le coche de toute façon. (il va toujours avoir des malades dans notre société).




Asteure si y’en na un qui veut discuter de mon home studio en page 1020 je suis de bonne écoute.
8217
8218
Il doit faire bon vivre la bas :humm:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

8219

Citation : Asteure si y’en na un qui veut discuter de mon home studio en page 1020 je suis de bonne écoute.



Tu commence juste, et au début on ne peut pas avoir encore un studio parfait, cela vient petit à petit. Ceux qui se moque, devraient peut-être revenir en arrière, à leurs début, histoire de comparer. :clin:

Un studio est fait en rapport des connaissances que l'on a, à ce moment.
Qui ne regrète pas, d'avoir fait tel ou tel choix !!!

Et puis, quand je pense à mais début, c'est des bons souvenirs, même si ce n'était pas extraordinaire (à l'époque, pour moi, c'était le top) :P:
Config : 2 bontempi et 1 Korg M1 - Mix : une table tuner/phono :tourne: Après, on évolue gentiment ! (voir ma fiche)



Montrez nous aussi des photos de vos début. :clin: Allez !!
8220

Hors sujet : ah ! les Cliffs of Moher ! j'y suis allé 2 fois, et les 2 fois c'était le seul jour de mes vacances où il faisait un temps si... irlandais que je n'ai quasiment rien pu voir :((( . Mais même comme ça, qu'est-ce que c'est beau ! :aime: