Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 070 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 819 367 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
20901
ta raison vise sur du long terme mdr
jai commencé avec le AT4040 moi aussi mrgreen
La patience est la longueur du temps
20902
20903
nice home studio !!!!

Le marchand de sable

20904
statikfunk, tu n'as pas peur que ton portable tombe où tu le poses? En plus je vois un fil de branché dessus qui est hyper tendu...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

20905
le laptop est posé sur un pied d'enceinte hyper stable avec de la gomme anti dérapante. Pas de soucis de ce coté. par contre il faut en effet que je trouve un cable firewire plus long pour relier le mac et la studiolive. c'est un firewirewire 800/400. Les premiers unibody n'étaient équipés que du 800...
20906
Voici mon petit coin "bruits" 

JaZzCoRe sucks...
20907
Balaise la console analogique. Une EPM12 non ? wink

gratte grattounette.....

de la mizic

20908
Je dirais une Allen 14/4/2
20909
c'est une Allen wizard on dirait bien? qu'est-ce que cette surface de controle Indistinct?

(je viens d'emménager, je vais poster des photos d'ici peu...enfin!)
20910
20911
Et l'allogène c'est un ikea Stroberndstorfunoff.

D'accord ->

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

20912
Bien vu statifunk pour l'Alen 14/4/4/2 wink Vu sur la fiche matos du camarade. Pourtant j'aurais bien cru que....

gratte grattounette.....

de la mizic

20913
Exact pour la Allen et la Novation mrgreen
JaZzCoRe sucks...
20914
Citation de Rammanson :
Et l'allogène c'est un ikea Stroberndstorfunoff.

Ah non ! Tu dois parler de l'halogène.
Un allogène (ou allothigène) est un minéral qui n'a pas pris naissance dans la roche où il se trouve (typiquement le cas des minéraux détritiques dans une roche sédimentaire).

http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/maitre_capello.gif
20915

Coucou tout le monde!

Voici deux photos de mon studio réinstallé dans mon nouvel appart.

Ici le bureau...on peux facilement dégager le plan de travail en faisant glisser les controleurs sous l'étagère.
Dernières arrivées: les enceintes APS.

De l'autre coté (dans le dos du fauteuil) se trouve le coin claviers:

Voilà...c'est assez simple mais il y a largement de quoi faire...!
20916
Hors sujet :
Je me suis bien marré avec le coup du frigo.

Par contre...
Citation :
c'est une bouteille de cirdre Loîc Raison
Comment quelqu'un de bon goût peut-il boire ça ?

20917
Hors sujet :
Tient, un connaisseur ! mrgreen

Insérer une signature.

20918
Hors sujet :
franchement il passe! et je suis normand!

le se1x est dans de nombreux home-studios! mdr
20919
Hors sujet :
Citation :

Ceci explique cela...

A la limite quand on est loin de la Normandie ou de la Bretagne, je peux comprendre si on est vraiment en manque. Mais sinon, on trouve dans ces régions tellement de cidre artisanal ou de petite production d'une qualité incomparable pour des prix raisonnables que je ne vois pas l'intérêt de se farcir cette lavasse sucraillée qui ressemble plus à du champomi qu'à du cidre.

20920
Hors sujet :
Citation :
Comment quelqu'un de bon goût peut-il boire ça ?
C'est ce que je voulais dire dans ma précédente intervention...
Citation :
tu ne fais pas honneur à la Normandie en affirmant ca...
Citation :
A la limite quand on est loin de la Normandie ou de la Bretagne, je peux comprendre si on est vraiment en manque. Mais sinon, on trouve dans ces régions tellement de cidre artisanal ou de petite production d'une qualité incomparable pour des prix raisonnables que je ne vois pas l'intérêt de se farcir cette lavasse sucraillée qui ressemble plus à du champomi qu'à du cidre.
Surtout du Doux, ça devrait être interdit de vendre des trucs comme ça...
Pendant que j'y suis, dans l'Aube (foret d'Othe) il y a en du très bon...

Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

20921

[ Dernière édition du message le 23/11/2009 à 14:47:19 ]

20922
Whaouu un atari avec cubase dessus! Ca me rajeunit pas! J'en ai encore un d'ailleurs qui traine chez ma mere :-p. En tout cas question midi ca ne bronchait pas!

Nonosky, vraiment sympa ton home, avec du lourd en plus dedans. Ton seq Doepfer tu l'as revendu? Ton casque de monitoring, (en haut dans le coin droit de la photo) c'est pas un monster beat de Dr DRE?
si oui, alors ca donne quoi? esbrouffe marketing ou super casque par rapport a du AKG ou autre

A+ et bonne zic à tous.
20923
pilip : il est arrivé quoi aux 4 potards de ton SH-32?
20924
pilip, Cubase sur Atari ST! Ouha !!! Et sur ton PC portable, tu fais tourner quoi? L'Atari est synchro avec le Pc ou c'est juste de la figuration pour la photo?

mdr

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

20925
muh nods j'avais changé les potards du sh pour des chromés.

beatless l'atari c'est pour la figuration... fache evidemment que non, il séquence les parts du SH32 et bientot le cs15 (il me manque un converto cv gate/midi que je vais me procurer prochainement)
L'atari est indépendant du pc portable pour l'instant (je les synchroniserai quand j'en aurai réellement besoin: un cable midi et hop!)

sur l'écran atari il y a petit boitier, c'est ma derniere acquisition: une disto analo (Rockman Distortion generator) et bien ca mord comme il faut!!! Le cs15 passe dedans puis dans l'EQ baxandall à l'ancienne de la PMI2200 et dans la reverb à ressot intégrée: j'ai un son de fou!!! prochaine compo avec cette config. mdr