Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 817 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
8351

Citation : Ouaille on dirait bien en regardant d'en haut et sur l'autre vu ils doivent etre suspendus, bonne idée, mais ca risque pas de balancer?ca aurait une grane incidence?



C'est peut etre des cables fixe... enfin des barres de fer tres fines un truc dans l'genre.
8352
Allez c'est les vacances et j'ai que çà à foutre :mdr:




on va peut être s'arrêter la et faire un peu de musique







je croit que j'ai atteint mon but ... :8)

et bravo à tous ceux qui se font un ptit coin à eux pour faire de la musique (il n'y a que ça de vrai !)
8353
Ouala il fait mal ton rack,les analos et les echos aussi :bravo:

Quand je vois tout ça c'est bien, je me sens moins "gear addict". :P:

C'est mieux en grand:






T'arrives à éditer ton e64 couché comme ça? :8O: eos link ou zeos peut être alors ?
8354
Kitchentone > yeahh gros matos ! tu dois bien t'amuser dis moi :bravo:
8355

Hors sujet : J'aime beaucoup ce HS également :aime:

8356
Up
8357
Moi je ne m'amuse pas je travaille avec ce matériel :clin:
Ben c'est pas plus difficile de travailler le bras poser tranquillement posé sur la table que de l'avoir tendu vers ton rack à la verticale... :clin:
et j'ai pas de logiciel d'édition, je n'utilise pas l'ordinateur en midi (eh oui je sais c'est un peu bizarre)

Hors sujet : et comment tu as fait pour mettre les photos en plus grand ? merci d'ailleurs

:clin:
8358
Bon un petit essai de vue panoramique de ma kitchen tone room.c'est pas parfait, je suis en vacance alors faut bien s'amuser...
:bravo:

8359
Je pensais par rapport à la lisibilité de l'écran surtout à cause de la forme du sampleur.

j'ai cliqué sur les images de ton profil et copier l'adresse de l'image agrandie en faisant "copier l'adresse de l'image" (avec firefox),sinon tu cliques droit sur l'image puis propriétés et tu verra l'adresse aussi.
8360
Ecoute cela fait pas très longtemps que je l'ai mais cela me convient comme cela vu la disposition de ma config

Hors sujet : merci pour l'astuce pour les photos.j'ai encore beaucoup à apprendre en informatique...