Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Elles sont effectivemment passives ,j'utilise un ampli denon PMA 1500R customisé par monsieur Klinger-Favre himself.
L'idéal serais d'utiliser un ampli Klinger-favre, alors là c'est le nec plus ultra mais c'est pas le même prix
Citation : J'avais déja fait une reparation mc guiver en mettant des bouts de scotch sur chaque pastille pour que le contact se fasse mieux
T'es fou: le scotch est isolant!
C'est le dessous de la pastille qui assure le contact: cette "gomme" est conductrice: il faut au contraire la nettoyer à l'alcool pur, et même éventuellement gratter un peu à l'abrasif hyper-fin...
...ne pas oublier de réserver le même traitement aux contacts cuivres sur le PCB, là où les pastilles viennent porter...
Si tu as mis du scotch, il va falloir décaper sévère pour virer l'adhésif qui n'aura pas manqué de se déposer durablement...
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
RYPBND
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8399Posté le 19/07/2006 à 10:13:03
Yep les gars!!!
Vibes arrete de te foutre de la gueule de mais enceintes
Oui c'était des fait maison mais dans les année 70 c'était mon beau frere qu'il est avez fabriqué
Mais bon maintenant je me suis mis au monitoring
Pour info je ne suis pas un teuffeur
0
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8400Posté le 19/07/2006 à 11:28:03
Hors sujet :
Citation : Pour info je ne suis pas un teuffeur
ouai genre style arrete s'te plait, ne me dit pas que tu fais du rap y'a pas d'photo d'pitbull nain sur les murs