Elles sont effectivemment passives ,j'utilise un ampli denon PMA 1500R customisé par monsieur Klinger-Favre himself.
L'idéal serais d'utiliser un ampli Klinger-favre, alors là c'est le nec plus ultra mais c'est pas le même prix
Citation : J'avais déja fait une reparation mc guiver en mettant des bouts de scotch sur chaque pastille pour que le contact se fasse mieux
T'es fou: le scotch est isolant!
C'est le dessous de la pastille qui assure le contact: cette "gomme" est conductrice: il faut au contraire la nettoyer à l'alcool pur, et même éventuellement gratter un peu à l'abrasif hyper-fin...
...ne pas oublier de réserver le même traitement aux contacts cuivres sur le PCB, là où les pastilles viennent porter...
Si tu as mis du scotch, il va falloir décaper sévère pour virer l'adhésif qui n'aura pas manqué de se déposer durablement...
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
RYPBND
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8399Posté le 19/07/2006 à 10:13:03
Yep les gars!!!
Vibes arrete de te foutre de la gueule de mais enceintes
Oui c'était des fait maison mais dans les année 70 c'était mon beau frere qu'il est avez fabriqué