Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 089 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 165 925 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
8391
Oui le budjet est un peu lourd (j'ai pas craqué pour les d47 :( ), mais quand tu travaille tes mixes la dessus c'est le panard total :clin:
8392
Elles sont passives? tu prends quoi comme ampli ?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
8393
Elles sont effectivemment passives ,j'utilise un ampli denon PMA 1500R customisé par monsieur Klinger-Favre himself.
L'idéal serais d'utiliser un ampli Klinger-favre, alors là c'est le nec plus ultra mais c'est pas le même prix :oops:
8394
A d'accord merci c'est vrai que ca m'a l'air tres bien finit je veux bien te croire que l'ampli coute bonbon...
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
8395
Ha ouaip... en effet.... 5000€ HT l'ampli Klinger Favre Precision Studio....
Très jolies les K.F. Studio 22 (le prix aussi est très joli...).
8396
:shootme:

Pfiou en effet ca coute ... enfin voila quoi ca sonne apres...
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
8397
Et les nouvelles studio 15 sonne apparemment encore mieux que les stuio 22.(il vient d'en installer une paire dans un studio à New York :bravo: )
8398

Citation : J'avais déja fait une reparation mc guiver en mettant des bouts de scotch sur chaque pastille pour que le contact se fasse mieux


:8O:
T'es fou: le scotch est isolant!
C'est le dessous de la pastille qui assure le contact: cette "gomme" est conductrice: il faut au contraire la nettoyer à l'alcool pur, et même éventuellement gratter un peu à l'abrasif hyper-fin...
...ne pas oublier de réserver le même traitement aux contacts cuivres sur le PCB, là où les pastilles viennent porter... :clin:

Si tu as mis du scotch, il va falloir décaper sévère pour virer l'adhésif qui n'aura pas manqué de se déposer durablement... :furieux:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8399
Yep les gars!!!
Vibes arrete de te foutre de la gueule de mais enceintes :mdr: :mdr:
Oui c'était des fait maison mais dans les année 70 :lol: :lol: c'était mon beau frere qu'il est avez fabriqué :lol: :lol: :lol:

Mais bon maintenant je me suis mis au monitoring



Pour info je ne suis pas un teuffeur :lol: :8)
8400

Hors sujet :

Citation : Pour info je ne suis pas un teuffeur


ouai genre style arrete s'te plait, ne me dit pas que tu fais du rap y'a pas d'photo d'pitbull nain sur les murs :volatil: