Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 857 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
8381
C'est cool les trucs a roullettes mais quand t'as 9 cables qui pendouillent derriere la grooveboxe ca la fait beaucoup moins je pense. J'aimerais bien connaitre son systeme d'ecoute.
8382
Et moi son employeur :|

8383

Citation : Squadra tu peux me donner le liens de ce studio



http://bigrocktechnologies.com/

Attention! Site pourri! :mdr:



Citation : Un home studio avec une bonne gueule, celui de Pyralene



C'est vrai qu'il est stylé! :D:
8384

Citation : Attention! Site pourri!


Citation : Attention! Site américain!

8385

Hors sujet :

Citation : Attention! Site américain!


pas toujours vrai, j'ai failli perdre un oeil sur le site d'Hugoceps :mdr:

8386
Kitchentone :

Citation : le mono poly je l'utilise via un kenton pro solo (le clavier déconne un peu), excellent synthé



Un petit tuto pour réparer ça? Très courant avec ces saloperies de contacts gomme, mais aussi très facile à récupérer!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8387
J'avais déja fait une reparation mc guiver en mettant des bouts de scotch sur chaque pastille pour que le contact se fasse mieux mais là j'ai pas regardé ce qu'il se passait, et puis avec le kenton cela marche bien pour séquencé (et oui orygen moi je ne joue pas tout en live comme toi :oops: )
8388
Ho du klinger favre ! :aime:
8389
Eh oui quand on les a essayées on peut plus sans passer, et c'est tant mieux !!!
8390
Moi je me fais violence pour ne pas y penser ... pas mon budget :(((