Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 440 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
8551

Hors sujet : Hyper content, c'est la transparence même. Je ne l'ai testé que sur des voix pour l'instant. J'en avait 2 et j'en ai revendu un à un pote qui l'a testé sur une grosse caisse et une caisse claire. Il m'a dit que ça donnait très bien.

8552

Hors sujet : Merci pour le tuyeau :clin: ça fait un moment que cette machine me tente par son prix attractif, je vais m'en payer un à la rentrée pour les toms !

8553

Hors sujet :

Citation : je vais m'en payer un à la rentrée pour les toms !


Perso je l'utilise systématiquement sur les overheads batterie, ceci afin de récupérer le son le plus fidèle en général. De plus j'ai pas été très fan des essais que j'ai réalisé sur des GC. Par contre, c'est une machine fabuleuse c'est clair, je devrait retester au prochain coup, si j'ai le G9 pour les oveheads :clin: . J'utilise la moitié du temps environ la fonction Flair. Sur gratt saturée ça passe bien des fois. Parfois l'effet est presque inaudible suivant la source. Je te le conseille, même si je suis en rade du transfo interne d'alim ces temps :(((

8554

Hors sujet : Pour la grosse caisse le Joemeek TwinQ est un monstre, deux voies pour lui mettre les deux micros au cul et j'y repasse au mix, l'EQ et le compresseur claquent les jantes alus à papa ! Il me faut juste un SPL d'appoint pour les toms, je ferai une petite review sur AF

8555
Voila mon petit HS...il a pas mal evolué ces derniers temps.
le synth à gauche (sx 2000) va dans une pedale moog murf qu'on devine grace à ses diodes rouge et verte sous mon clavier maitre):bave:

8556
8557
8558
Mkl -->

Hors sujet : tu pars en vacances à Copenhague ??



très sympa ton stud' ! j'aime bien ! :humm:
t'arrives à jouer sur ton synthé qui est omplètement de travers contre l'étagère ? :?!:
enfin une question intelligente : c'est quoi tes enceintes ?
@pluch, Le Bisounours...
8559

Hors sujet :

Citation : tu pars en vacances à Copenhague ??

non c'est ma copine:oops2:




Citation : t'arrives à jouer sur ton synthé qui est omplètement de travers contre l'étagère ?


je ne joue pas de ce synthé (microkorg), il ne me plait pas...j'ai des plugins qui sont mieux question son et ergonomies.

mes enceintes sont des JM lab opal 8 TI.j'aime beaucoup ces enceintes elle sont un beau son tout en restant assez plate.deplus ca fait maintenant 10 ans que je les utilise donc je commence à bien les connaitre :bave:
8560
Bon allez, ça fait longtemps que je bave devant vos Home-Studios, alors, j'ai piqué l'APN des parents !!


Mon home-studio pas rangé :



Mon home-studio toujours pas rangé :



AMD4400+ (XP-2000), AMD3500+ (Ubuntu,Gentoo), Serveur AMD900 (Gentoo):



Mes potes :




Voili voilou,

@ pluch,
Le Bisounours...
@pluch, Le Bisounours...