Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 635 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
8701
:lol: remarque il a po tord :bravo:
8702

Citation : “Pour ma bibliothèque d'échantillons, je suis allé à Londres et j'ai enregistré mes propres échantillons avec les meilleurs musiciens de chaque orchestre”, explique-t-il. “Mais j'ai convenu avec eux de ne jamais utiliser ces échantillons sans faire appel à de vrais musiciens. J'essaie de défendre la cause des vrais musiciens acoustiques.”


arf :??:
8703

Citation : “Pour ma bibliothèque d'échantillons, je suis allé à Londres et j'ai enregistré mes propres échantillons avec les meilleurs musiciens de chaque orchestre”



Hors sujet : rrhhhhoooo, comment il ce la pééééte :ptdr:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

8704
:mdr: :mdr: un peu comme ma grand mère quand elle m'explique comment faire des crèpes :lol:
8705
:bravo: :volatil:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

8706
En fait, il faut quand même savoir que Hans Zimmer a toujours été à l'origine des meilleures banques de sons du marché.

Je me souviens d'une vieille interview de lui où il expliquait qu'il avait 20 samplers Akai chacun gonflés à bloc pour accueillir sa banque orchestrale. Et ça, c'était il y a 11/12 ans. :8O:

Glurps.
8707

Citation : Faudrait voir à pas faire dans le hors sujet complet là les zamis hein?



Oui c'est vrai désolé :oops:
8708
Pour en revenir au sujet, je me permets de poster quelques photos de mon studio/salon...

je ne vais pas tout mettre , il y en a d'autres dans mon profil, si cela vous interesse!







8709
C'est trop petit seb'.

C'est quoi la bécane au dessus du solina ?
8710
Tu peux les voir en plus grand en allant sur mon profil et en cliquant sur les images .

Le clavier sur le solina est un arp Pro soloist. Je l'aime beaucoup, mais il a tendance à deconner un peu !