Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 442 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
8641

Citation : Ben justement, y devrais y avoir 0 débat ici dans ce topic.


Débats, non, par contre discutions rapides, oui. ça serait bien stérile sinon...

Bientot le mien upgradé, j'attends quelques bricoles, et je poste après un montage de vérification des modifs :P: Allez soyez patients, je sais que vous mourrez tous d'envie de matter mon home V2 :mrg:
8642
Trop bien le HS de Full Royal! :bravo:

C'est ce genre de ptit coin que j'adore!
8643
Bon, je répond dans l'ordre d'apparition à l'écran:

Citation : T'as installé un clim dans cette piece, doit faire chaud en période de canicule!

J'en avais mis une, mais trop bruyante. Impossibble de bosser avec un drone de ré grave en continu. :|
Alors pour l'instant je garde la solution ventilo et son "impression de fraîcheur"...

Citation : Arhg ... monopoly, Ms20 et surtout MS50 ... le rêve

Hello le Poulpe ! :coucou: Justement un ti morceau avec QUE le MS50...

Citation : Dit donc Push-Pull on peut voir ton parc de micros S.V.P ?

J'ai po fait de photo. Mais en gros: AKG C4000, AKG C1000, un D112 et un parc de Shure 57 et 58...

Citation : T'as combien de bras, Push-Pull ??

Comme tout l'monde: quatre !!

Citation : Non il utilise ses pieds, comme les Inconnus

Tu crois pas si bien dire, j'ai un pédalier midi 13 notes pour jouer des graves ou transposer des séquences en gardant les mains libres pour le reste. Et une partie du mix se fait "live" avec des pédales de volume sur certains synthés...

Citation : Studio cangé, vraiment sympa ton studio, un peu dans l'esprit de push pull

Oui, c'est justement ce que je me suis dit en voyant ces photos ! Un endroit qui donne envie de jouer... :bravo:
8644

Hors sujet : Dis push pull par curiosité: c'est quoi la percu sur The Last Oscillator? Elle me donne plein d'idée.

8645

Citation : Hello le Poulpe ! Justement un ti morceau avec QUE le MS50...




ha push, tu est vraiment trés bon (voir trop :mdr: :mdr: ) ...

J'ai recablé mon home ... des photo vont bientôt arriver ;) en attendant, une chtit video ;)

http://www.pinumber.net/mini_synth.mpg
8646

Hors sujet : Piotr, la rhytmique c'est une Oberheim DX.
Enfin ses samples, car je ne l'ai pas en vrai. La caisse claire est fantastique !

Poulpe, cool le ti synthé en kit ! :bravo: T'as le lien ? Il me semble que j'ai déjà vu ça kèk part...
Par contre, ton EM25 comme stand :non: ça le fait pas trop... Ch'sais qu'il est russe, mais quand même... (Piotr, pas taper pas taper !!)

8647
Push, avec tous tes claviers il te faut une sacré pièce ! Ton HS fait quelle surface?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

8648

Hors sujet : merci EDIT"Push-Pull" (désolé je m'était trompé de post) je vais aller me renseigner(trouver une demo tous ça). ET puis tu peux dire tout ce que tu veux je ne suis pas russe et quand bien même...

8649

Hors sujet : L'adresse du synth original ... Le soundlab minisynth

http://www.musicfromouterspace.com/analogsynth/SOUNDLABMINISYNTH/soundlab.html

Le topics sur AF pour avoir des infos

/les-mains-dans-le-cambouis/forums/t.77334,sound-lab-mini-synth.html

Citation : Par contre, ton EM25 comme stand ça le fait pas trop... Ch'sais qu'il est russe, mais quand même... (Piotr, pas taper pas taper !!)



Le minisynth à des gros caouchou en dessous, donc ça touche pas la façade du EM25 ... de plus je n'utilise quasiment pas la partie gauche du EM25 (string et orgue), car vraiment pas terrible niveaux son ;)

8650

un ptit bout du miens, photo faite avec le portable sorry, plus quand j'aurais finalement mon Synthé Virus, 2ans que j'attends :fache:

Rage, Rhymes & Rhythm