Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 315 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
8651

Hors sujet : Jean-Phi, c'est vrai j'ai de la place. La régie que j'occupe fait dans les 16 ou 17m2, mais j'ai le stud à côté pour y ranger les claviers plus "épisodiques"...

Piotr, je t'oublie po...
Et merci Octopussy pour le lien ! :boire:

8652
Just Call My Name > Cool, j'aime bien l'ambiance de ton p'tit coin a fair du bruit. :clin:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

8653

Hors sujet : Alors voilà pour Piotr (z'et les z'autres !) les samples de l'Oberheim DX.

Pis comme je suis de bonne humeur, voici les samples de la DrumTracks de Sequential Circuits. Comme ça on reste bien dans l'ambiance 80's ! :bravo:

8654

Hors sujet : Merci pour les samples, et pendant que tu parle des 80' je viens de m'acheter un TG55 et un TX81Z
Dès que j'ai fini mon meuble pour ranger le rack et mon PSR je poste sur ce forum en dehors du HS pour la première fois

8655

Hors sujet : Merci Push pull.
Les EMU sp12 et SCI Tom c'est dans le meme esprit je présume?
Le DX comme la drumtracks me parraissent rudimentaire tous les deux mais j'ai l'impression que la drumtracks a plus de patate? :??:

8656

Hors sujet : Les gars, stop aux hs, on continue sur les boîtes à rythmes ici.

8657

Voilà une photo de mon HS mais tous n'est pas branché car j'ai déménagé le lendemain.
J'en ai pas repris depuis car j'ai juste une Edirol fa101 en plus et ca vaut pas le coup de reposter pour une carte son.
Par contre j'aurais bientot un V-synth!et là je vous promets des photos. :8)
8658
8659
T'as bien fait de déménager, vu le papier peint
8660
Il est beau hein :lol:
C'est une pièce chez mes parents qui ne sert plus depuis 30 ans et à l'époque c'était à la mode :mdr: Mais je pense que ca va revenir et être ultra hype d'ici peu :mdr: