Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 090 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 165 553 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
8731
Yep moi je pécho internet via reseau local de mon pc portable sur mon desktop Mais j'ai deux profil materiel un pour Internet ect... et un pour le son avec pas mal de services windows désactivé ;)
8732

Hors sujet : J'ai fait ça aussi mais au final c'est plus simple de laisser la session normale de Windows. Ce n'est pas complètement transparent pour Samplitude, il faut autoriser deux fois certains plugins, un peu galère. Par contre quand je dois enregistrer un concert tout les résidents hors contexte et les composants réseau sont désactivés, histoire d'éviter tout problème.

8733
Aller hop ! apres avoir épluché tout ce thread a mon tour de metre une photo de mon petit HS de débutant.
8734
Ce thread n'est quand meme pas mort ???!!!!
8735
Mais non mais non. Faut attendr eun 'tit peu que tout le monde se reveille.
Sympa ton p'tit HS de débutant (tel que tu le décris). Des petits serres-câbles seraient les bienvenus pour soigner un peu ces fils qui pendouillent de partout!
8736
Oui c'est vrai que c'est le bordel tout les cables. :bravo:
8737
Mon petit HS un poil chamboulé depuis mon récent déménagement.



Bonjour à tous en passant !

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

8738

Citation : Des petits serres-câbles seraient les bienvenus pour soigner un peu ces fils qui pendouillent de partout!


Il y a mieux que les serres-câbles qui sont peu commode. J'utilise une gaine annelé fendue (en vente chez Ikea®). Tu mets ou tu enlèves tes câbles plus facilement qu'avec des colliers Rilsan ou Colson®. Parce que la pince coupante pour les enlever ça craint... :??: Je crois que cette gaine Ikea s'appelle Signum. :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

8739
Oui j'en est déja vu de la gaine comme ça. Mais bon le bordel sa me plait ^^ et puis c'est dériere donc ça ne me gene pas :bravo:
8740
Je n'ai pas retrouvé la fameuse gaine sur le site Ikea. Mais j'ai trouvé une photo d'un gars qui en a utilisé pour l'alim de son PC.



Source: https://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=159&next=1

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.