Yep moi je pécho internet via reseau local de mon pc portable sur mon desktop Mais j'ai deux profil materiel un pour Internet ect... et un pour le son avec pas mal de services windows désactivé ;)
Hors sujet : J'ai fait ça aussi mais au final c'est plus simple de laisser la session normale de Windows. Ce n'est pas complètement transparent pour Samplitude, il faut autoriser deux fois certains plugins, un peu galère. Par contre quand je dois enregistrer un concert tout les résidents hors contexte et les composants réseau sont désactivés, histoire d'éviter tout problème.
Mais non mais non. Faut attendr eun 'tit peu que tout le monde se reveille.
Sympa ton p'tit HS de débutant (tel que tu le décris). Des petits serres-câbles seraient les bienvenus pour soigner un peu ces fils qui pendouillent de partout!
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
Beatless
13654
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8738Posté le 17/08/2006 à 16:09:19
Citation : Des petits serres-câbles seraient les bienvenus pour soigner un peu ces fils qui pendouillent de partout!
Il y a mieux que les serres-câbles qui sont peu commode. J'utilise une gaine annelé fendue (en vente chez Ikea®). Tu mets ou tu enlèves tes câbles plus facilement qu'avec des colliers Rilsan ou Colson®. Parce que la pince coupante pour les enlever ça craint... Je crois que cette gaine Ikea s'appelle Signum.