Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 487 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
8711
:bravo:
Très sympathique Home-Studio Seb' ! :bave:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

8712
Joli Seb
Et bon gout: Folio rac pac TB :bravo: ca tient la route ca au moins.
8713

Citation : Influences Musicales : Depeche Mode ; Peter Gabriel ; Muse ; VAST ; Porcupine tree ; Nine Inch Nails; Pink Floyd ; Marillion ; Simple Minds ; Dream Theater; Toto ;U2 ; Ayreon ; Archive; Marilyn Manson; Alice Cooper; Stabbing Westward; Rammstein ; David Bowie; Garbage; Bon Jovi; Jean Michel Jarre.....



Hors sujet : Seb > Haaa, enfin un amoureux des instruments electroniques, qui ne parle pas forcement musique electronique, je finissais par trouver ça rare. :8)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

8714

Hors sujet : j'en profite d'ailleurs pour poser une question à seb, lequel de tes synthés ou expandeurs est le plus adapté pour faire des nappes/ambiances à la porcupine tree? merci!

8715

Hors sujet : Pipi... on est d'accord !! je ne suis pas un grand fana d'electro pur et dur, je prefere et de loin le rock !

Jamjay, ben je dirais dans le matos, j'utiliserai le roland jv1080, le virus rack et atmosphere ....j'ai quelques videos d'eux et ils utilisent le v synth de roland... un virus...quelques analogiques..et des plug ins... je regarderais ça plus tard plus attentivement, là je fais ça de memoire !!

8716

Hors sujet : ok, merci beaucoup! Je comptais acheter un JV-2080 d'occase donc tu me rassures, j'ai pas les moyens de toute façon pour un v-synth ou des plugs NI...

8717

Hors sujet : salut Jam-Jay, je vois que tu cherches un expandeur Roland. Moi aussi, voilà quelques mois, je cherchais un JV 2080. Aprés de nombreuses lectures et surtout le fait que l'engin soit compatible avec les cartes SRX (alors que le JV ne l'est pas), je me suis payé un XV 30-80 pour quasiment le même prix...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

8718
Bon allez c pas de l'home stud, mais c'est mon bureau au taf...








Non non je demissionne pas demain et ma place n'est pas a prendre...
8719
ça ne me fait pas plus rêver que ça, tu peux garder ton poste :oops2:
Joli matos cependant :clin:
8720

Hors sujet : C'est quoi ton métier ?



Je profte d'un chagement de disposition et de quelques achats pour mettre de nouvelles photos de mon "Deweak Home Studio" :-)