Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 578 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 236 970 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
8881
Kapam a vu le Dual-Core avant le Dual-Core, il a acheté deux Rm1x, voilà tout :oops2:

HOHOHOHOHOHOHO
8882
En faite y'en a une qui me sert à controler et suequencer mes expandeur Emu et la deuxieme elle me sert à controler des patch sur l'ordi (sampler virtuel tout ca) le tous synchro

la MC-307, je m'en sert surtout pour les pattern de batterie et synth
8883

Citation : En faite y'en a une qui me sert à controler et suequencer mes expandeur Emu et la deuxieme elle me sert à controler des patch sur l'ordi (sampler virtuel tout ca) le tous synchro

la MC-307, je m'en sert surtout pour les pattern de batterie et synth



une vraie usine à gaz quoi :bravo:
@pluch, Le Bisounours...
8884
Bha j'ai une idée...
Achète donc un RS-7000 pour synchroniser les deux Rm1x et la Roland... Non ?
8885
Be la j'attends ma MC-909, :humm:
elle va prendre la relais de la quasimidi 309 (c'etais elle qui synchronisais tous les truc)
8886
Bravo. :nawak:

Et moi qui pensais ironiser... Au revoir :coucou:
8887

Hors sujet : je vais peut-être encore me faire des amis, mais j'ai jeté une oreille sur ce que fait Kapam, et mis à part le feeling et l'ergonomie (et encore parce que là c'est pas très ergonomique) des machines hardwares, j'ai le sentiment que l'on peut faire la même chose avec un gros laptop + Logic pro + une bonne surface de contrôle... ben quoi ? c'est un moyen comme un autre de faire de la place :clin:[HS]

8888

Hors sujet : même avec Ejay + petit Laptop + souris tu peux faire la même chose avec un gros laptop + Logic pro + une bonne surface de contrôle... Après c'est chacun son trip, non?

8889






-console SSL série 4000,console API 24
-monitors ATC
-multipiste Otari MTR90 II
-SONY 3348HR
-Pyramix, DA88
...

Je comprendrais jamais les livers sur laptop alors qu'il y a ça, non mais franchement :oops2:
8890
Je vois ce que tu veux dire,
tu place tes pistes sur logic ou cubase et t'essaie de mixer le tout,

j'en suis conscient, mais question timing je peux te dire que c'est pas du tout efficace (enfin pour moi).

par exemple sur cubase si tu veux changer le pattern midi d'une piste t'a plus qu'a la réenregistré, et si tu veux basculer sur un autre patch de synthé, sur de l'audio, pareil faut tout réenregistré de 0.

ce que j'aime dans ma config c'est le temps réel, si je sens que le pattern n'est pas dans le ton, boom je le change heclico presto, et pareil si un patch me soule à la longue, j'ai juste à tourner le bouton.

ca me permet d'explorer bcp plus de possibilité en moins de temps.

en ce moment je me sert tres peu de l'ordi à part pour intak halion et kompakt