Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça sert à ramener devant toutes tes sorties de consoles ou appareils externes (reverb, compression, etc...)
comme ça t'as plus qu'a utiliser des petits câbles de patch pour router ton signal où tu veux sans avoir à tout décâbler à chaque fois
Pipi, c'est vrai que pour l'instant c'est un peu sobre mais ça va évoluer
je suis en train de fabriquer un meuble 16U pour tout bien recabler
et j'ai fais l'aquisition d'une MX8000, maintenant il me faut des supports monitoring pour bien tout réorganiser
0
Anonyme
521397
8774Posté le 18/08/2006 à 20:34:46
Ah ok merci ... c est une extension pour console de mixage alors
0
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8775Posté le 18/08/2006 à 20:39:03
Sweepced, non pas sobre, sombre.
0
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
la lumière, c'est le gros problème de toute la maison d'ailleurs....
mais bon, j'ai la chance d'avoir une pièce dédiée, c'est déjà bien
pis vu l'overdose d'oeuf que j'ai du faire
0
Beatless
14145
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
8778Posté le 18/08/2006 à 20:58:33
Sweepced, t'as mangé combien de quiches lorraine et de gateaux pour avoir toutes ces boîtes d'oeufs sur tes murs ?...
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Beatless
14145
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
8779Posté le 18/08/2006 à 21:02:45
Citation : l'overdose d'oeuf que j'ai du faire
Flute !!! pas assez rapide petit scarabé.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Mathmathxc
1063
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8780Posté le 18/08/2006 à 21:36:06
Citation :
Des patchs de quoi ? c est des synthé ces petites tranches en rack?pardon de mon inculture...
Citation :
Professionnel de la musique.
Citation : Métier : Je sonorise bryan le cap je ne parle pas aux amateurs