Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 298 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
9161
Une petite photo de la motié de mon petit HS avant changement :



Les modifs en cours :
- meuble sérieux
- silent-box pour les 2 PC
- moniteurs LCD secondaires au dessus de la C-8
- préamplis et effets ressortis des flycases (où ils dorment)
- clavier maitre digne de ce nom, un LMK4+ arrive bientôt
- amplis basse et guitare positionnés plus prés (pour le moment il sont à l'autre bout de l'appart)
- supports muraux pour les guitares et basses
- casque un peu plus précis que ce fichu Sennheiser HD212 de m****

Walla ... la suite au prochain numéro. :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

9162
Bonjour,

j'ai mis sur mon profil une photo de mon home-studio en cours de fabrication :j)
9163
Whaouuuuuuuuuu, y en a de la place de là dedans!!!
As tu un thread ou un blog qui permettrait de suivre l'évolution de la construction de ton studio?
9164
Bon, je me lance...
Cela fait un bon moment que je suis ce post alors aujourd'hui c'est à mon tour de vous montrer mon Home-Studio.

Vous trouverez sur mon site internet d'autres photos (plus grandes) ainsi que quelques morceaux réalisés avec : DavidMusik



9165
Voila le mien apres remaniment complet.
je mettrais d autre photos quand ce sera fini et que jaurais recu mes nouveaux synthés.

9166
:humm: c'est eddy en fond d'écran ? :tourne:
9167
Je sais pas... un pote ma file ca pour faire un avatar...
bref j attend plutot des avis sur mon studio et mon meuble fabriqué avec amour. :oops2:
9168
Je vois beaucoup de gens mettre des claviers maitres toucher lourd 88 touches sur des etageres ou des ptites tablettes sous le plan principal, ça pese pas trop lourd ça??? :?!:
Faudrait une photo avec le fauteuil ou la chaise devant le meuble, ya un truc qui me tracasse: soit le clavier est bas et te fait chier au niveau des genoux, soit la table de mix est trop haute et tu te fatigues les bras en bougeant les potards...

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

9169
Si ce sont des 88 touches touché lourd y'a des chances pour qu'il soit pianiste. Et un clavier de piano ça se met pas super haut, pas loin au dessus des genoux

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

9170
Ce clavier maître là est un m-audio tout en plastoc, très léger et au toucher "semi-lourd". Je le sais j'ai le même.
Rien à voir donc avec un piano num Kawai ! Ni en terme de poids, ni en terme de "toucher piano".
ndlr