Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 309 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
9261

Citation : Oui, c'est un ACER, je l'ai eu il est tres bon pour son prix en plus.Mais c'est pas du 16/9, c'est du 16/10.

Je dirais même plus, on appelle ce genre de format du "wide" :)

La photo de mon home-studio du moment :aime:
Va y'avoir quelques petits changements d'ici quelques jours (deuxième tour, les deux tours seront en bas du bureau et les enceintes PC aux côtés de l'écran) mais bon ça fait tellement longtemps que j'attend de poster une photo ici :P: Puis le gros y est.
A travers cette disposition j'ai voulu privilégier le jeu vidéo tout en pouvant correctement composer. Un compromis en faveur du jeu en définitive, la position classique clavier devant l'écran m'était insupportable pour jouer :oo:
9262

Citation : Oui, je vois que tu joues debout....


Hors sujet : C'est peut-être un détail pour vous... (etc.).

9263
Opkod, c'est quoi ce rack tout bizzard !!! :oo: Celui à droite sur le bureau avec le haut qui se rétréci? :?!: Tes modules ne sont pas standards? :noidea:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

9264

Citation : C'est le home studio le plus insolite! :bravo2:


Avec ktom, nous formons la confrérie des home-studioÏtes placardés. Moi aussi j'en ai fait partie. :lol:







APPEL A TEMOINS: Qui a fait ou vu un HS dans un placard? Nous voulons des photos SVP !







:D:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

9265

Citation : Opkod, c'est quoi ce rack tout bizzard !!! Celui à droite sur le bureau avec le haut qui se rétréci? Tes modules ne sont pas standards?





voilà la même chose en situation...

:up:
9266
:pong: d'en face on aurait vraiment dis qu'il retrecissait.... :mdr:
9267
Ok Okpod, je comprends maintenant. :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

9268
Ola Okpod!

Et bé y'a du matos chez toi? tu collectionnes les roland? :clin:

Sur la photo précédente il y a pas la même disposition et pas autant de matériel...c'est normal docteur?

Je vois une petite XONE cachée derrière ton rack...t'as pas de console? (enfin digne de ce nom hein)
9269
Sympa la famille 909 (MCs et TR) !! :aime:
_HouSeTraXx_
9270

Citation : Sur la photo précédente il y a pas la même disposition et pas autant de matériel...c'est normal docteur?

Je vois une petite XONE cachée derrière ton rack...t'as pas de console?



ça c'est ma config live, j'ai une soundcraft m12 chez moi....

mais la Xone est une cosole qui déchire tout.

la photo a été prise au BBQ AF MC909...

le fly me permet d'avoir une config transportable avec tous les transfos à l'intérieur, et j'ai juste à brancher les cables sur les machines... 5mn de montage, le temps que la mc909 charge tout...