Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 070 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 818 119 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
23176
Je dirais même plus, magnifique.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

23177
merci    : )

Je suis en plein câblage encore en ce moment et c'est le budget qui ralenti l'avancée de tout ça.... c'est aussi beaucoup de boulot mine de rien!!

Je tiens à préciser pour les "amis maniaques" que, même si cela paraît rangé, c'est parfois souvent en bordel (pardonnez moi l'expression) mais en même temps la panique à un je-ne-sais-quoi de créatif en ce qui me concerne. (et quel plaisir que de ranger une fois de temps en temps et de se dire ouahh... c'est bien quand c'est net......)
23178
Bon, bah du coup, moi à coté ...

'fin bref, voila mon home "studio", configuration été, avec le coin PC et MIDI

( Panoramique avec mon U900, qui s'en sort quand même mieux que celui de l'Iphone posté un peu avant bravo )

et la "cabine", en fait le placard d'a coté, mais bon, au moins un peu mieux niveau acoustique que ma chambre ...

ici, pour accueillir un ampli guitare, repiqué par un sE2000. On voit les deux petits Behringer devant ( facepalm ). Tout ça arrive dans la console cachée derrière le bureau/clavier (pas très accessible, mais ça va)
23179

piergynt , le meuble c'est du sur mesure j'ai tout acheter à leroy merlin j'en ai eu pour environ 100 €

Macbook pro 13p _ Mac osx 10.7 _ Presonus Firestudio Project _ Reason 6.5 _ AKAI MPK 88 _ beyerdynamic dt 990 pro _

23180

Marrant, ça. Ca fait un bout de temps que j'ai des plans et des images dans la tête pour installer mon HS le jour où j'aurai enfin la place, et Arkanovoid vient de donner "chair" (serais-je tenté de dire) aux images de mon imaginaire.

Une différence: la cabine sera juste derrière le meuble de régie, et pas sur le côté gauche, accueillant tout ce qui doit être enregistré "on air", la régie étant le lieu où jouer tous les instruments qui sont pluggés direct dans la console.

Tu as un bel espace de travail/création/enregistrement. Chapeau, et je t'envie d'avoir de l'avance sur mon projet

23181

Arkanovoid, c'est quand qu'on s'associe pour monter un gros studio dans les Bouches du Rhône  ?  icon_wink.gif

Je suis sur Aix et toi ?

[ Dernière édition du message le 28/06/2010 à 19:24:33 ]

23182
Scare ton rack c'est du viol optique  redface2
23183
icon_ptdr.gif et la photo n'est pas à jour !  icon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 28/06/2010 à 19:33:05 ]

23184
justement c'est pour quand la maj? avec si possible la cabine de prise de son
23185

The cat, t'as mis la barre trop haute, j'ai honte maintenant.

Il faut que je prenne le temps de vraiment bien présenter tout ça avec un site web et tout et tout !!

Mais j'ai trop la tête dans le guidon, j'ai x projets en parallèle ....

23186

Lol c'est vrai que ta régie semble souffrir d'un manque de traitement acoustique. A moins que ce soit top? mais j'ai un doute! Mon site web? pas à jour depuis 2007 pour dire... à l'abandon le truc.

Vaut mieux être à fond de projets que sans projets. bravo

23187

La régie a changée depuis, on va dire que la photo d'AF c'était juste après avoir posé du matos, y'avait aucun traitements.

Cependant j'ai pas mis énormément de traitements depuis, et mon boulot transfère assez bien sur d'autres enceintes, donc objectif atteint. Pour le moment j'ai plus mis mes sous dans le concret que dans le cosmétique.

Cependant il me reste toujours quelques amélioration à faire. Je vous ferais des modifs d'ici quelques temps.

23188

Citation de Ykar:

Une différence: la cabine sera juste derrière le meuble de régie, et pas sur le côté gauche

Si j'avais eu le choix ça ne serait pas tout à fait pareil mais c'est l'espace qui a dicté la mise en place des éléments du studio. (la "cabine" existant déjà à mon arrivée dans ce "lieu-appart")

Citation de scare :
c'est quand qu'on s'associe

On en parle? 

au passage, scare, tu as la console que je voulais et que j'ai failli acheter il y a deux ou trois ans.... (j'avais déjà repéré ton profil et je dois avouer que ça me faisait bien baver.... icon_bravo.gif )

[ Dernière édition du message le 28/06/2010 à 20:16:25 ]

23189

Blood Out Now

http://www.myspace.com/tirofcnaal

23190
Jolie, et j'aime la table

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

23191
Le Korg doit bien chauffer facepalm

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

23192
Le radiateur ne fonctione pas. il sert juste de support  

Blood Out Now

23193
c'est un synthe diesel... il faut préchauffer les circuits.

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

23194

fractionnal ton double pied de synthé sur la derniere photo, tu l'as choppé ou?

merci

[ Dernière édition du message le 29/06/2010 à 13:44:05 ]

23195
Hors sujet :

" et quel plaisir que de ranger une fois de temps en temps et de se dire ouahh... c'est bien quand c'est net......"

-> c'est tellement vrai

Merci pour l'info LeroyMerlin

23196
23197

Pilip, je crois que c'est du Quick-Lock

http://www.quiklok.com/

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

23198
Citation de pilip :

fractionnal ton double pied de synthé sur la derniere photo, tu l'as choppé ou?

merci

Dans un magasin à Liège qui s'apelle Valkenborg 

Blood Out Now

23199
Oui, beau bois.
Et perso j'aime beaucoup les supports d'enceintes.
23200
Citation de Fractional :
Dans un magasin à Liège qui s'apelle Valkenborg

Oh ! Une compatriote et coreligionnaire !

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2