Hors sujet : skudesi, t'inquiète, c'est toujours pareil dès qu'on aborde ce sujet. Ils y a toujours des réactionnaires compulsifs dans les deux camps...
Mais comme tu le dis, si tu as trouvé chaussure à ton pied, fais comme il te plait et ne te soucis pas des revendications des gens qui savent mieux que tout le monde.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9396Posté le 18/10/2006 à 00:07:30
Hors sujet : J'ai une question pour les masters du synthé qui sont là...
Je regarde le DVD de Dream theater (Score). En l'occurence, je suis sur la chanson Octavarium, et Jordan Rudess fait un solo sur un vieux synthé visiblement, posé devant une armoire. Bon c'est quoi en fait, un synthé modulaire? Il a vraiment besoin d'une armoire aussi grosse pour un seul solo alors qu'il fait quasi tout le reste avec son clavier classique?
Citation : Petite explication du principe de fonctionnement de ce thread, devenu massif avec le temps:
* On met des photos de son home-studio ou des studios qu'on utilise / visite et on commente et questionne l'installation, le matos, l'esthétique, l'ergonomie, l'agencement...
* Pour les sujets "approfondis" (genre acoustique, aménagement détaillé, fonctionnement du matos... ) → merci de participer aux nombreux topics qui les abordent
* Les discussions autres, même si elles sont bien sympa, sont hors sujet. Il y a le pub pour ça... (il y a même un sujet dédié : Des photos de vos home-studios [ LES COMMENTAIRES ] )