Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 469 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
9391

Hors sujet : skudesi, t'inquiète, c'est toujours pareil dès qu'on aborde ce sujet. Ils y a toujours des réactionnaires compulsifs dans les deux camps... :argue:

Mais comme tu le dis, si tu as trouvé chaussure à ton pied, fais comme il te plait et ne te soucis pas des revendications des gens qui savent mieux que tout le monde.
:boire:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

9392
No problem jean phi....
[HS] : :clin:
9393

Hors sujet : De toutes façons, c'est Intel qui équipe les Mac aujourd'hui... :ptdr: Mon grateux en a un et c'est marrant de voire XP sur un mac...

9394
:zzz:

ça y est, les bisounours, vous avez fini?

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

9395
Le HS ou studio de Jean-Luc Hervé Berthelot.



Image cliquable. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

9396

Hors sujet : J'ai une question pour les masters du synthé qui sont là...
Je regarde le DVD de Dream theater (Score). En l'occurence, je suis sur la chanson Octavarium, et Jordan Rudess fait un solo sur un vieux synthé visiblement, posé devant une armoire. Bon c'est quoi en fait, un synthé modulaire? Il a vraiment besoin d'une armoire aussi grosse pour un seul solo alors qu'il fait quasi tout le reste avec son clavier classique?

9397

Hors sujet : Une capture d'écran ne serait pas superflue :8O:

9398
Ca ne serait pas celui-là des fois ?

https://www.youtube.com/watch?v=hzYARs7gXcc

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

9399
Avoir un Oasys Korg à 7000 euro juste pour apuyé sur 2 touches, je trouve ca hyper dommage

mais bon disons que comme ca, son string il est hyper joli
9400
Au risque de me faire bacher, post#1:

Citation : Petite explication du principe de fonctionnement de ce thread, devenu massif avec le temps:


* On met des photos de son home-studio ou des studios qu'on utilise / visite et on commente et questionne l'installation, le matos, l'esthétique, l'ergonomie, l'agencement...


* Pour les sujets "approfondis" (genre acoustique, aménagement détaillé, fonctionnement du matos... ) → merci de participer aux nombreux topics qui les abordent


* Les discussions autres, même si elles sont bien sympa, sont hors sujet. Il y a le pub pour ça... (il y a même un sujet dédié : Des photos de vos home-studios [ LES COMMENTAIRES ] )



Parce que là, le topic moisit.. :oops2: