Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 313 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
9481

Hors sujet : ... n'est connue que de peu de monde. Je me suis prêté au sens commun car on me serait invariablement tombé dessus si je n'avais pas mis de "s".
J'vois pas bien du reste le rapport avec le HStud'... si ce n'est le HSujet.

9482

Hors sujet : T'es vers quel coin, au fait ? -donne juste une grande ville pas loin, des fois que plein de Julies te courrent après ...



region parisienne...pantin pour etre exact !

voilou :P:

come groove with us

9483
9484
Moi aussi je veux venir ! Moi aussi je veux venir !.. Ah mais non, j'habite pas à Paris,dommage :mrg:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

9485

Citation : Un bassiste avec un Rhode chez lui, quel gachit



Citation : Moi aussi je veux venir ! Moi aussi je veux venir !.. Ah mais non, j'habite pas à Paris,dommage



bah tu vois que c'est pas du gachit d'avoir un rhodes .....si ya un clavier qui vient ..genre toi ! mais encore faut il savoir s'en servir :mdr: :clin:

je sors sur la pointe des pieds....pof pof pof !!!

come groove with us

9486

Hors sujet :

Citation : j't'invite...!!!



hehe merci monsieur, mais je vais de moins en moins en region parisienne, tu peux pas amener ton local jusque dans la sarthe? :clin:

Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
9487

Hors sujet :

Citation : Un bassiste avec un Rhode chez lui, quel gachit


Sachez môsieur, que les bassistes sont souvent des personnes de goût, oui môsieur!

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

9488

Citation : Sachez môsieur, que les bassistes sont souvent des personnes de goût, oui môsieur!



Comme Sid Vicious par exemple???

Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
9489
9490
Sid Vicious, PAPAAAAAAA!!!!! :mrg:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier