Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 293 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
9491
Au fait, c'est quoi le clavier roland posé sur le rhode ? Je ne l'ai pas vu dans ta fiche de matos (il n'est peut-être pas à toi aussi ...)


EDIT : le message de modération est pour moi ? :oo:
9492

Message de modération : Hey !!! Le hors sujet (surtout le super débile top inutile) on en a un peu beaucoup marre de le moderer ici !!!

9493

Hors sujet : Je pense que le message de modération visait la digression sur les bassistes.

9494
C'était pour toilb, pipi, only.cool et les autres à donf dans le hors sujet.
9495
Hé, Numéro-6, tu nous montres des photos de ton HS?

Hé, HS veux dire "Home-Studio", pas "Hors-Sujet", ok?

:aime:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

9496
Là c'est en plein transfert, je n'ai pas encore tout récuperé mais asap je vous posterai ça.
9497
A bientôt alors N-6...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

9498
Dès que j'ai ma nouvelle console j'arrose...
9499

Hors sujet : C'était pour toilb, pipi, only.cool et les autres à donf dans le hors sujet.

desolé n6 ... :oops:
je repond juste au question hein...

Citation : Au fait, c'est quoi le clavier roland posé sur le rhode ? Je ne l'ai pas vu dans ta fiche de matos (il n'est peut-être pas à toi aussi ...)



c'est un mp600 de chez roland (clavinet)

come groove with us

9500
Je viens de finir mon nouveau bureau. Le temps de le remplir et de faire des photos. Je le poste d'ici demain soir.