Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 342 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
9051
C'est un JP-8000.

Dsl, je réponds à une question qui ne m'était pas destinée... :oops:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

9052
Ayant (enfin...) trouvé une console broadcast Studer 916 à un bon prix, je me suis fait un petit coin radio (:aime: ha, souvenirs, souvenirs...) dans mon studio:
9053
Coucou,

assez impressionné par tout ce matos mon esprit d'informaticien tilte un peu...

3-4 ecrans ... 5-6 pc... Heu a quoi ca sert?

Vous avez vraiment besoin d'autant d'ecrans? ou alors vous connaissez pas le bureau à distance et rdesktop pour les linuxien?

De mm pour les pcs, un ou deux ne suffisent pas regulierement mis a jour en terme de perf?

Ca me semble surdimensionné et surestimé par rapport aux besoins ou alors je suis a coté de la plaque... :D
METAL UP YOUR ASS
9054
Pour les ecrans c'est simplement a cause du grand nombre de fenetres a afficher en même temps: par exemple, tu enregistre en multipiste, il te faut la fenetre principale avec les pistes plus une avec le mixer, plus eventuellement qq unes pour les effets. Et c'est vraiment ch**** d'voir a ouvrir et fermer tt le temps des fenetre.

Pour les multiples pc, on peut en avoir un pour la base du travail, l'enregistrement, le mixage, et un autre pour faire jouer les instrus virtuels. Plus eventuellement un pour accès a internet (c'est préférable de separer musique et internet). Et enfin un pour faire serveur ou stoquer les données ...
ou pleins d'autres possibilités



Je dis ça mais moi j'en ai un seul qui fait tout ça
9055
Moi pour les pc j'en ai un pour le boulot un vieux p3 recupéré dans une poubelle avec vstack comme expandeur (avec une isis et win 98 asio for all et c'est tout, un autre vieux celeron comme autre expandeur avec une sortie numérique sur la carte mere un win xp vide asio for all vstack et d'autre synthé virtuels une pauvre interface midi uno et mon "gros" pc (internet gravure sequ etc...) avec un kvm pour les 2 machins récupéré dans les poubelles un ecran clavier cheap pour ça et un autre ecranclavier pour le gros


des pc a pas cher pour servir d'expandeur c'est le coté une machine pour un usage propre au hardware mais a 100 euros les 2 bouzins.....
Uniformite culturelle = manipulation des masses
9056

Citation : 3-4 ecrans ... 5-6 pc... Heu a quoi ca sert?



pour les ecrans effectivement moi je cracherais pas sur un second de tps en tps , rapport a la fenetre d'arrangement et celle du mixer,

pour les Tours, idealement pour des raisons de place et de bruit une tour me suffit (mais alors bien puissantes),

mais j'arrive parfaitement à comprendre qu'on est besoins de plusieurs pc en réseau, pour gerer la puissance de calcul nécessaire a tout les traitements natifs (VST, VSTi)
9057
Next_i dégoute moi de la vie, combien ta console ? En etat de marche ou tu as du la reparer?
9058

Hors sujet : Mat2fun> Je l'ai achetée 900 Euro en état de marche. Pour le même prix le vendeur m'a filé un lecteur de cd Denon :bravo2:, celui que l'on voit sur la photo.

Bon, un condensateur de l'alim a peté ce week-end :??: . Je vais en profiter pour les changer tous. Mais à part cela elle fonctionne nickel.
Celle ci a déjà bien vécu. A deux ou trois endroits la sérigraphie est usée.

Mais même avec ces défauts, c'est un peu un rêve qui se réalise.

9059
Superbe :bravo:
y a pas une autre console à gauche ?
Le calva aide à la digestion !
9060
Stud d'un Afien (qui veut garder l'anonymat)
Sur la photo on voit pas l'andromeda et seulement les cables à gauche du doepfer




----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx