Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 71 992 réponses
- 1 951 participants
- 10 310 410 vues
- 2 135 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!!
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
next_i
ElNiko
assez impressionné par tout ce matos mon esprit d'informaticien tilte un peu...
3-4 ecrans ... 5-6 pc... Heu a quoi ca sert?
Vous avez vraiment besoin d'autant d'ecrans? ou alors vous connaissez pas le bureau à distance et rdesktop pour les linuxien?
De mm pour les pcs, un ou deux ne suffisent pas regulierement mis a jour en terme de perf?
Ca me semble surdimensionné et surestimé par rapport aux besoins ou alors je suis a coté de la plaque... :D
piotr_brandyiev
Pour les multiples pc, on peut en avoir un pour la base du travail, l'enregistrement, le mixage, et un autre pour faire jouer les instrus virtuels. Plus eventuellement un pour accès a internet (c'est préférable de separer musique et internet). Et enfin un pour faire serveur ou stoquer les données ...
ou pleins d'autres possibilités
Je dis ça mais moi j'en ai un seul qui fait tout ça
nova akropola
des pc a pas cher pour servir d'expandeur c'est le coté une machine pour un usage propre au hardware mais a 100 euros les 2 bouzins.....
afone1977
Citation : 3-4 ecrans ... 5-6 pc... Heu a quoi ca sert?
pour les ecrans effectivement moi je cracherais pas sur un second de tps en tps , rapport a la fenetre d'arrangement et celle du mixer,
pour les Tours, idealement pour des raisons de place et de bruit une tour me suffit (mais alors bien puissantes),
mais j'arrive parfaitement à comprendre qu'on est besoins de plusieurs pc en réseau, pour gerer la puissance de calcul nécessaire a tout les traitements natifs (VST, VSTi)
Mat2fun
next_i
Hors sujet : Mat2fun> Je l'ai achetée 900 Euro en état de marche. Pour le même prix le vendeur m'a filé un lecteur de cd Denon , celui que l'on voit sur la photo.
Bon, un condensateur de l'alim a peté ce week-end . Je vais en profiter pour les changer tous. Mais à part cela elle fonctionne nickel.
Celle ci a déjà bien vécu. A deux ou trois endroits la sérigraphie est usée.
Mais même avec ces défauts, c'est un peu un rêve qui se réalise.
jordanrudess
y a pas une autre console à gauche ?
multiform
Sur la photo on voit pas l'andromeda et seulement les cables à gauche du doepfer
- < Liste des sujets
- Charte