Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 070 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 817 964 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
22626
ah oui je me rapelle de celui ci "cikira" c'est autant le matos + la nana qui font kiffer elle est tres belle.
22627

http://mixonline.com/mag/AliciaKeys.jpg

ne vous en déplaise, on dirait une intro de film de cul...
22628
Hors sujet :
"oh dis-donc tu en as une grosse manette"...
"tu veux voir une autre grosse manette ?"....
mrgreen

Le studio cikira.... whoua putain ! le déballage de matos ! y'en a quasiment trop pour moi, je ne saurais plus quoi jouer avec tout çà....

Mon p'tit kaossilator me suffit amplement pour l'instant, même si je lorgne un peu du côté des EA1 MKII en ce moment....

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 21/04/2010 à 21:23:51 ]

22629
pourquoi quasiment??? C'est beaucoup trop, c'est de l'étalage ca sert strictement a rien, surtout qu'elle mutliplie beaucoup d'unité, 7 Pulses notamment, et quand on voit le reste, y'a plus que des doublons.
Elle collectionne meme les especes de chien electronioque qui coutait une fortune a l'époque.
Genre 1500e le cleps elle en a un paquet croyez moi!

bref une chose est sure elle a ou avait de la thune cette gonzesse, mais il est clair que c'est de l'étalage, on se croirait dans un magasin
22630
+1 pilip

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

22631
Mouais, n'empeche que moi, j'aimerais bien avoir le même etalage !

(sans les cabots electroniques !)
22632
Au fait, elle fait quoi concrètement cette nana ? j'ai jamais réussi à écouter ce qu'elle fait !
22633
elle non plus.

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

22634
Elle fait du Are une Bite.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

22635
redface2 Nan mais en fait elle utilise pas ces machines, elle avait juste besoin de supports pour faire la poussière. Faut comprendre la psychologie de la desperate housewife mariée à un trader richissime mais totalement absent du foyer.

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

22636
Bon allez les gars des tofs, plutot que de parler de l'autre bouffone
22637

pas de photo, mais une p'tite vidéo de mon hs "live".

22638
Pilip Stuck in  '89 ! bravo

Ah les potards rien de tel. Je devrais poster un dub aussi tiens.
22639
Hors sujet :
salut ari ara, alors t'as revendu ou tu gardes tout? pour notre éventuelle affaire, pour l'instant c'est mort, ma carte son RME a rendu l'ame apparement, donc je dois en racheter une et ca me fait bien chier!

Pas mal la video genre "vintage"
22640
Hors sujet :
Pilip... eekbravo

Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

22641
Hors sujet :
Si quelqu'un utilise le bureau Fredrik de chez Ikea, je suis bien intéressé par son avis :
https://fr.audiofanzine.com/bureau-homestudio/forums/t.404873,bureau-fredrik-d-ikea-des-adeptes,post.5799521.html

Merci

22642
Hors sujet :
Ayé

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

22643
Citation de : pilip

pas de photo, mais une p'tite vidéo de mon hs "live".

bravobravobravo

22644
22645
eek >pilip bravo
Très planant mais aussi très intéressant à voir et entendre toutes machines à boutons bravo

Poste vite (si ce n'est pas déjà fait) ta vidéo ici c'est sa place

gratte grattounette.....

de la mizic

22646
pilip: tu peux poster aussi ici Vos VIDEOS Live ou en répétition... bave
22647
Hors sujet :
pilip : Marche toujours aussi bien ton SH32 racké ?

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

22648
ui ui, j'ai pensé le vendre il y a qq temps quand j'ai eu mon premier analo (le CS15) mais le fait qu'il soit polyphonique et à mémoire fait que je le garde, d'ailleurs en me penchant réellement dessus il y a qq mois j'ai complètement redécouvert le potentiel de la machine.

En ce qui concerne les photos, je vais bientot déménager et je vais enfin avoir ma salle dédiée à mon home studio compo/mixage! bravo
22649

Mise à jour matos de mon HS, deux petites merveilles passées par un potes pour cause de vie en appartement : Juno 60 de notre premier groupe (20 ans déjà!) et une Tele US std bien punchy.

Les préamplis Universal Audio, vraiment bien.

Une jazz bass et une petite tablette à roulette pour poser le mac quand je bosse côté "espace live".

22650
deux batteries eek ? une tama et une premier, sous le même rack Gibraltar on dirait...