Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 073 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
9581
9582
Bien Recu :bravo:
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
9583
Hop j'ai réussi à réaménager comme j'ai pu, ça me plaît bien sauf qu'il faudrait pouvoir réhausser les enceintes un poil mais sinon le double écran :aime:

9584
Magnifique bien joué !

Pour les enceintes ca sera pas compliqué, deux petits suport et c'est assuré !

Jolie lampe, je parie que sa viens du maroc ;)


ps : sinon les plaques de mousses derrière tes enceintes, tu les as chopés ou ?
9585
Merci :bravo: Véritable lampe marocaine made in China ;)

La mousse, je l'ai eu sur Ebay Allemagne en rouleau, j'ai fait ensuite des cadres pour la positionner ;)

Je me demande pour les enceintes s'il ne serait pas judicieux de mettre ces supports en mousse qui inclinent un peu et isolent des vibrations...
9586
Je sent que mon futur home studio que je suis en train de mettre en place, va ressembler comme deux goute d'eau au tiens, j'adore vraiment !

Avez de vrai lampe marocaine pour ma part (bah ouais c'est mon pays en meme temps :mdr: )

Sinon tu aurais la reference de ce rouleau de mousse que j'aille jetter un oeil sur ebay.de ?
9587
Le double écran: c'est de la balle :bravo2:
Sinon penses à changer le fond d'écran :P:

Ces mousses peuvent se trouver sur Thomann. Par contre il existe différentes qualités de mousses. Celle de Thomann sont pas top top mais vu le prix...

Un support sous les enceintes: plutot en massif alors, car si creux ça va faire une caisse de résonnance. Et les découpleurs-inclineurs en mousse te seront effectivemment utiles.
9588
Eh eh tu peux pas critiquer le papier peint de ma pièce hein :lol:

Je vais voir pour les blocs Auralex peut-être, ou il faut que je trouve une autre idée, quoi qu'en fait, j'ai un peu essayé tout à l'heure, ça ne me gêne pas plus que ça...

Massanu > Je t'en dis plus par MP dès que j'ai 5 mn :)
9589
Waou joli!!! moi g une petite question : je louche sur les mousses acoustiques du meme type que les tiennes et je voulais savoir si ca vallais bien le coup de les metre derriere les enceintes ( surtout que j'ai les memes :mdr: )

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

9590
Salut Anaon. toujours très sympa ton home studio ! :bravo2: