Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 324 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
9591
Salut One ;)

Merci tous les deux :)

Pour la mousse, en fait, je l'ai placé suivant les dossiers que j'ai lu à ce sujet. J'avais vu des images qui montraient les différents types de mousses à placer ici et là, faudrait que je retrouve ça. Faut savoir qu'il y a environ 1 mètre derrière les enceintes. Donc logiquement les panneaux amortissent un peu le son quoique maintenant que j'ai baissé les moniteurs, ils sont un peu trop h haut...

Le coin des guitares tant que j'y suis mais c'est moins à jour là...
9592
Tiens Anaon, je vois que tu as posé ton ampli gratt sur un support. Tu l'as fait toi? Comment il est ton support? j'hésite encore dans la manière d'aborder la chose.
9593
(Juste pour préciser pour la mousse, je ne sais pas si je fais bien hein, c'est histoire de, je sais juste que globalement dans ma pièce, j'ai atténué la reverbe naturelle qui était trop importante, et sinon pour trouver cette mousse sur Ebay Allemagne, il faut chercher avec "akustik" ).

The Cat > Oula, piètre bricoleur suis-je, c'est juste une petite table de salon d'époque récupérée :)
9594
Salut
pour les mousses allvéolées,il y a Turbigom,rue de Turbigo à Paris,c'est pratique et efficace.
très belle ambiance ce studio avec les pierres .
9595
Magnifique ton home studio anaon :aime:
9596
Salut Anon,
classe le studio, aime vraiment bien l'ambiance

si tu cherche des supports monitoring, regarde ici

https://www.thomann.de/fr/search_dir.html?sw=bs300&x=8&y=12

je l'ai ai pour mes B2031, elle sont vraiment pas mal et pas chère
9597
J'ai deux pieds si tu veux pour 20 euros

A vendre axon AX 100 MKII

9598
Et voici une mise à jour pour aujourd'hui... J'aime les panoramiques pour l'intérieur... on se rend bien mieux compte des volumes. En pleine prise guitare (enfin on attaque demain)

9599
Sa tue magnifique ensemble de boulot

Ca va ta bien gerer le truc, ce qui est bete cest juste que les prises de voix etc.. soit faites dans ton dos
9600
Attention, c'est bien du Rere là. Tout est à moi sauf l'ampli Crate à mon gratteux. Donc les voix c'est pas super grave. Je verrais c'est la première fois que je procède ainsi. :bravo2: