Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 074 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
9711

Citation : Oufti !
Ca en fait des In/Out !
Très sympa ton caisson DIY.



Merci pour le caisson : je vais faire un tuto sur AF.

C'est facile a construire et ca marche impec. 2 HP 12" Peerless.
Je suis entrain de fabriquer un amp numérique de 400w pour aller avec.

Sinon, pour les entrées sorties : 8 in 8 out sur la tascam 1884 + 2 in préamp présonus Eureka + 8 in + 8 out convertisseur ADAT présonus firestation.

La firestation c'est un super plan. Ca marche pas comme carte son mais on stand alone ca le fait et ca coute presque rien.

A+
Loïc
9712
Des fois ça marche aussi comme carte son :D:

9713
Perso ca marche impec sur mon mac mais sur le pc :|

Une super carte avec des bons convertos. Acheté 150 euros sur Ebay ... C'est cadeau ...
9714
MAP-cyesm->

ça fait pas un peu haut les écrans
9715
Non c pile à hauteur d'oeil... J'ai même dut les relever pour être à l'aise, avec des boites de logiciel, ce qui est moche (comme la mousse acoustique !)
9716
En tout cas le tout fait tres tres pro :bravo2:
9717

Citation : je vais faire un tuto sur AF.

C'est facile a construire et ca marche impec. 2 HP 12" Peerless.



Vivement que tu le fasse :lol: Je cherche des bons plans d'ailleurs si quelqu'un à ça que ce soit pour caissons ou enceintes :aime: :bravo:
9718
Si tu veux faire rire Dieu, fais lui part de tes projets !
9719
Bah, j'aime bien moi ton bordel, ce qui gache un peut sur ta premiere tof, c'est l'accordéon, mais bon ce n'est qu'une question de goût hein. :mrg:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

9720
MAP sniff des MSP10 j'avais les même et je me suis cambrioler sniff ca me rappel un mauvais souvenir :-(