Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 090 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 165 205 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
9681
Désolé j'en ferais d'autres pasque celle là je les ai déjà effacées...
9682

Hors sujet :

Citation : Je connais ton frangin (Mathieu) il travail ds le meme service que moi ...
héhéhéhé étonné non !!!!!


:8O: :bravo2: excélent!!! Qui a dit que le monde était grand?? :ptdr: Par contre un petit conseil, mets 2"T" à Matthieu, sinon il vas gueuler...

9683
9684
Tient et un de plus.

par là :D:
9685
Pour bilou oui y'a une différence il suffit de comparer leur fiche technique respective.Beaucoup de modules , beaucoup de puissance ,d'énorme possibilité , un monstre quoi.
Moi en ce moment je lorgne sur l'evolver rack donc les infos sont les biens venu.(pour des d'infos précise sur G2 demanderbien que ce soit pas l'endroit pour) :D:
9686

Hors sujet :
darwen, la photo avec l'ancetre du synthé a été prise où ? (ou recup sur le net?)

9687
Elle a été prise sur le net jfhome. :D:
9688

Hors sujet : Mouai mouai mouai... Même si l'Evolver sonne super trop bien, je suis plus tenté par le modulaire que j'aimerais bien découvrir un peu plus. J'ai vu qu'avec l'éditeur on pouvait mélanger plusieurs modèles, mais pas des Modular 1ere génération et des G2 Engine par exemple ? Le gros avantage du Modular, c'est que pour 550€ d'occase, y'as les potars, les 4 DSP (donc exit le micro pour les sons de nappes ou trucs du genre...), les 2 entrées/4sorties, les entrées pédales (pas sur le G2 Engine...) Et puis on trouve pas de G2 Engine d'occase en ce moment...

Mais si OranGe repasse par la, j'aimerais bien savoir pourquoi il garde les 2 !! ;)

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

9689
:violent: jfhome :shootme:

Hors sujet : défois je suis lent ... sans commentaire.



re

Hors sujet : ptain !! billou t'es partout !!!

9690

Hors sujet : Pas pire que toi, et moi je suis pas censé bosser en ce moment :langue: Hein toi, qu'est-ce que tu fous la

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro