Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 070 réponses
- 1 970 participants
- 10 817 667 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
piergynt
pas de photos, mais une petite video de mon HS lors d'un enregistrement :
Igreka De Zen
terrib'! ![]()
Anonyme
Classe ![]()
mrmagoo
Piergynt, y'a rien d'amateur dans cette vidéo. ![]()
Super qualité ! ![]()
piergynt
Merci, j'ai tout fait : enregistrement, mix, montage et la plus part des images ( quelques plans tournés par ma copine, ceux ou l'on me voit... ).
Et tout est amateur dans cette vidéo...
[ Dernière édition du message le 12/12/2010 à 15:38:13 ]
LéoMoldo
Très classe (la musique comme la vidéo)!
C'est marrant cette contrebassine améliorée.
Graegan
Chapeau à tous les niv, images et son!
J'aurais le temps de dormir demain...
VvSurLeRiddim
piergynt, ta vidéo elle DE-CHIRE !!! ![]()
super zik, super son, supers images, super montage, super ambiance ... absolument rien à changer c'est très très bon, et très agréable à regarder+écouter.
Hors sujet :
En plus le "St James Infirmary" me ramène 15 - 20 ans en arrière j'avais un prof de guitare qui me faisait jouer ça, que de souvenirs ...
littlepopy
Je confirme genial.....
julianoz
greagan j'aime bien tes chansons je trouve sa simple acoustique c'est reposant continuez
Tonypanzer
https://www.youtube.com/watch?v=Gu2_e_g9sz8
**naPOLEoN**
>> https://fr.audiofanzine.com/homestudio/forums/t.253709,des-videos-de-home-studios.html
Graegan
Super belle installation Tony Panzer, vraiment impressionnant. Je trouve ça vraiment ergonomique et propre (et le matos
)
Merci beaucoup Julianoz, disons qu'on a commencé à enregistrer les titres plus acoustiques, plus simples à monter. Mais on revient de show et le grand succès nous a motivé à embarquer sur les morceaux qui bougent plus, mais toujours acoustiques.
J'aurais le temps de dormir demain...
Tonypanzer
jmabate
cela devient retro les photos ![]()
sympas les HS les gars ![]()
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
Anonyme
... et pour les quelques rares qui l'auraient oublié... Vidéos de vos Home Studios
solo84
fabamarie
moi je trouve que sur les photos on comprend mieux l'agencement des choses, du plan de travail, sur les vidéos c'est long et on voit surtout le matos en gros plan, ce qui n'est pas toujours intéressant et c'est long parfois, c'est long ..............c'est lonnnnng
chapeau pergynt, c'est génial, très pro par contre ![]()
écoutez-vous les uns les autres
[ Dernière édition du message le 13/12/2010 à 08:25:57 ]
jmabate
++ pour fabamarie
et pour le son c'est là
Le son de votre home studio
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
Lo-nath
Hello
Un peu d'Elektron pour remanier un peu mon home studio .
pilip
beau matos ![]()
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
Lo-nath
JxB
Pas ma Tonypanzer ton Home Studio, mais je pense qu'il serait mieux avec de vrais enceintes de monitoring ;)
JxB
Warmy
Beau ptit studio!
fabamarie
sympa lo-nath, c'est vachement bien comme bureau c'est un truc en éléments séparés ? et les porte-enceintes ? ça c'est un vrai coin home studio ![]()
écoutez-vous les uns les autres
- < Liste des sujets
- Charte