Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toujours le même débat

  • 81 réponses
  • 5 participants
  • 1 983 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Toujours le même débat
Salut, quel est l'intérêt d'avoir une console analogique, on va dire 24 pistes avec 24 compresseurs/limiteurs, par rapport à une console numérique?
Le cout est surtout plus élevé et la différence semble minime pour un home studio non?
D'après vos expérience pouvez vous me donner vos impressions.
La différence de son si tant est quelle est audible justifie-t-elle la différence d'argent débourssée?

D'après ce que j'ai lu Mitec est une marque réputé. Aussi l'achat d'une console comme la vary desk est-il justifié pour un usage en home studio?

Le style de musique est du rap.

Merci de l'attention portée à ma question


PEACE
Afficher le sujet de la discussion
61
Plus personne? :((

Rap is somethin'you do, Hip hop is somethin' you live
PEACE
62
Yep
ben j'voudrais bien ecouter ... t'as un groupe ? rappers ? quel style de rap ?
63
Ouais avec mon soss.
Style c'est difficile à décrire: en tous les cas pas racailleux, plutôt conscient ouais je dirais ça
on essaie d'être original
64
Bon ben en attente d'entendre ca avec plaisir alors mon ami ! ca me fait penser a nous :8)
65
Ouais mais faut que je remonte mon home studio car la ça craint grave
Quoique 4 pistes c'est mortel moi qui voulait de l'analogique je suis servi :mdr: :mdr:
66
Ne te vexe pas mais mais je vais me coucher je bosse tout à l'heure.
Je serai ravi de reprendre ce post avec toi plus tard mais là je suis naze

Rap is somethin'you do, Hip hop is somethin' you live
PEACE
67
Salut loop

Rap is somethin'you do, Hip hop is somethin' you live
PEACE
68
Slu ... :8)
69
Bonne journée chef et si j'ai d'autres questions je te les pose ce soir

Rap is somethin'you do, Hip hop is somethin' you live
PEACE
70

Citation : Rahh le truc de barjo je viens de réaliser que One'o'one c'est en fait ce bon vieux stateofe mind ///


:8O: pourquoi ce truc de bargo :8O:

Citation : tres intéressant ton histoire de eq avant / apres ... moi g opté pour une solution radicale ...
tu utilises quoi toi perso comme eq en entrée ???


bah commeje t'ai déjà dit c'est un préampli micro symetrix, c'est^pas delalampe mais bon les eq descende à -30 donc c'est cooooooooooooooool :8)
je compte investir dans une bonne equa paramètrique stereo, mais personne ne merépond jamais sur ce site, à croire que personnes n'en utilise, j'ai vu des laaudio à 500€ mais je sais pas ce que ça vaut, il parait que c'est des lampes :|
ilm'arrive souvent de sampler la même caisse à des equas et à des pitch diffèrents et de les empiler pour ensuite les panoriser :bravo:

Citation : PS > tu utilises tj des mots issus de chansons de illmatic pour tes pseudos ???


de quelsmorceuax parles-tu :?:

combien de fois vais-je devoir le répèter stateofmind viens d'un morceau de l'abum timeless de goldie, c'est un des albums qui m'a mis une grosse claque et que j'écoute encore :bravo: :aime: je trouve que goldie est trop fort d'autant plus qu'il bosse je crois sur macintosh et plug :((

mais surtout stateofmind est un petit clin d'oeil à l'ambiance peace que je vis chaque jour avec les b-boys de mon quartier ( ça c'est pas vrai ils sont pas peacedu tout :((( )
je regrette presque de ne pas avoir connu l'époque dorée du petit b-boy peace dont magik est le plus pur modèle sur ce site :mdr:

eh les gars vous y croyez à mikouille qui veux arrêterla zik, il est en manque d'affection ou quoi :8O: moi je lui ai dit vas-y arrête c'est mieux pour toi :mdr: après j'ai eut des remords et j'ai effacé mon post :oops: