Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toujours le même débat

  • 81 réponses
  • 5 participants
  • 1 981 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Toujours le même débat
Salut, quel est l'intérêt d'avoir une console analogique, on va dire 24 pistes avec 24 compresseurs/limiteurs, par rapport à une console numérique?
Le cout est surtout plus élevé et la différence semble minime pour un home studio non?
D'après vos expérience pouvez vous me donner vos impressions.
La différence de son si tant est quelle est audible justifie-t-elle la différence d'argent débourssée?

D'après ce que j'ai lu Mitec est une marque réputé. Aussi l'achat d'une console comme la vary desk est-il justifié pour un usage en home studio?

Le style de musique est du rap.

Merci de l'attention portée à ma question


PEACE
Afficher le sujet de la discussion
31
T'inquiètes je fus muet parce que j'éssayais de gagner une enchere ebay.
alors peut-être que la question que tu dois te poser c'est : qu'attends-tu d'une table de mix?
32
Tu voulais gagner quoi comme enchère?
La table de mix me servirait à mixer toutes mes sources:
les samples (s2000)
la rythmique ( sp12? s950?....)
les voix, vsti, scratch (hoontech)

Pour le compresseur penses tu qu'il est préférable de le mettre par exemple sur la caisse claire ou en insert sur le sous groupe rythmique? Sur les deux :oo: ?
33
Même question pour les voix: 1 compresseur par mec ou un sur le groupe qui rassemble tous les mecs.
Personnellement dans ce cas je dirais un par mec
34
Je voulais remporter une mitec (1202 mkII) qui est partit à 127 euros :(((
aïe pour le compresseur je ne sais trop quoi te dire, sauf que le mettre sur une piste ou le mettre sur un groupe de pistes c'est pas du tout la même fonction et tu n'auras pas le même résultat.
35
Ben ouais c'est justement pour cela que je te demande ton avis car je n'y connais pas grand chose
Tu as remporté ton enchère?
36
Et bien moi non plus je n'y connais pas grand chose, alors je préfère pas te dire n'importe quoi sur des questions pointus :8)
et ben non j'ai pas remporté l'enchere donc :(((
37
38
39
:clin:
moi je te conseille ça
-->ici<--
40
Mieux que quoi?