Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui enregistre une guitare sans passer par un ampli ?

  • 41 réponses
  • 14 participants
  • 1 160 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui enregistre une guitare sans passer par un ampli ?
Mes pauvres voisins souffrent... :lol:
ben oui c vrai ke pour avoir un son correct je dois mettre fort mon ampli gratte!
j'ai regardé les simulateur d'ampli et les pré-ampli (d'ailleur c koi la différence???) et je sais pas quel est le résultat... un pod ou v amp par ex, si on branche un casque dessus, ca donne koi??? parceque brancher un casque sur un ampli donne un son des plus horribles en son saturé (disto)!

merci de me dire ki utilise ca plutot k'un ampli + micro pour un enregistrer une guitare electrik (surtt la disto)

merci
Afficher le sujet de la discussion
41
Iep!
Ben j'ai le gm 200,et c'est pas trop mal en fait.Bon,je vous parle même pas de la galère pour trouver un bon son (faut passer par la sortie line RCA derrière) et c'est quand même bien gras. par contre,je me demande si zoom n'avait pas prévu le gm 200 pour la basse tellement il y en a (j'enregistre avec les basses à 0, et je suis obligé de filtrer à environ 200/250 hz)! En revanche,si vous faite du metal bien gras,ça le fait!
42
Bdx core > effectivement il ya bcp trop de basses! mais bon il suffit de les virer!
franchement zoom sort bcp de pédales merdiks, mais la c vraiment bon... un Vamp en plus simple, ki ne clignote pas certes (et tant mieux!), mais en 2x moins cher, ou presque.
si vous cherchez juste l'element neutre pour passer votre gratte sur votre pc sans faire chier les voisins : c un tres bon choix
pier