Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mpc et autre machine permettant de faire ces instrus

  • 34 réponses
  • 6 participants
  • 874 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mpc et autre machine permettant de faire ces instrus
Salut je voudré me lancé qui pourré me conseillé pour ca jai 1000 euros de budget voila @++
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : MPC 2000 c'est d'la maille, a part pour sequencer. kes tu peux faire à tes samples à part les filtré et les découpé ? Ke dalle !!! C'est un magneto ki sonne petit !!!! Si t'as ke ca, ca vaut pas le coup je trouve.



Dans le genre j suyis un mek nul a chier ta pas d'autres conseil comme ca ?
SOF c'est quoi comme zik que tu veux faire?


Citation : Les mp7 et xl7, c'est d'la maille. Ca sonne plat. Tu peux pas sampler. les effets et filtres sont nulles à chier. C'est bien pour faire mumuse 5 min, mais pour le prix ca vaut pas le coup.



A si finalement t'en a dautres des conseils nul a chier :8O:
Le MP 7 c'est le mo phat avec un sequenceur et des pads , franchement pour du hip hop c'est aps mal mais tu peux pas sampler donc ca risque pas de t'interrressé


Citation : Moi je conseils largement un ASR10. Gros son, effets exeptionnels, sequencer, etc... Avec cette machine tu peux tous faire, et tu en trouve à partir de 800 euros. Impossible d'etre deçu. C'est la machine k'il te faut. Celle des gros producteurs hiphop et house. Fais une recherche sur le forum, tu verras ya pas mieux...




Ben la enfin un conseil aps trop mal mais la MP7 est utilisé par RZA du wu tang (donc grand producteur cainri comme meme)et l'asr c'est uen bonne machine c'est vrai mais bon arreter de faire des critique hardcore sur les machines , apres ya des fausses rumeur qui disent ouais la mpc c'est degeu comme machine etc !!
12
Entièrement d'accord
cela dit ça fait pas mal de critiques que j'entends sur la mp7 alors je me tâte
13
Ben j sais pas moi aussi j suis interressé par la MP7 , si jai bien compris ya le sequenceur qui n'est pas pratique.

TA entendu quoi comme critique toi ??
Car les sons j vois pas le bleme c'estc eux du mo phatt
14
Moi c sur les effets et filtres que j'ai entendu du mal, comme quoi c restreint
les sons ouais c ceux du mophatt donc pour moi c opé
le séquenceur je le connais, j'ai un pote qui a le xl7, franchement ça va: c pas le séquenceur de la mpc mais ça va. Seul truc je crois pas que tu puisses monter de song avec.
je sais pas pourkoi tant de gars critiquent cette machine en la traitant de "jouet", peut être son côté polyvalent
question de goût aussi peut être , le son e-mu plait pas à tlm ( à moi si!)
15
Ouai Gonzolito un peu tendu ta critique.
Au fait Wapi, n'hésite pas pour la MP7,j'ai la XL7, il n'y a ke la carte qui change, ce sont de bonnes machines, d'ailleur je vait me prendre la ROM MO Phatt.
Au bout d'une année de nuits blanches, de longues répèts avec le groupe, je peut te dire que le son, les filtres, enfin bref les possibilités sont grandes et les sont très bons.
Je pense ke la plupart des gens ont des critiques un peu hative sur le matos.
Il faut apprendre à dompter la machine l'air de rien et ca prend du temps
16
En effet les effets sont à chier c le seul défaut ke jai trouvé à cette machine
mais kan je dis a chier cest peu dire !!!
par contre les filtres je sais pas ou vous avez été chercher ca
17
Merci lalune, je crois que certains ont la critique un peu facile aussi; Peutêtre pour se persuader qu'ils ont fait le bon choix (<MOA j'ai çA et le reste c de la merde)
chacun sa solution
18
Jve faire du rap rnb
19
Oui moi des que jai fric j fais investir dans cette machien c'est sur :bravo:

Si sa se trouve gonzolito il a entendu ca sur un forum et il le repete betment ce qu'il a entendu :mdr:

Genre tu boss sur pc t'associe ca avec KontaKt pour les samples (melodie etc ) , et HOP tu bosse OP la dessus , enfin c'est juste un avis !!

ASR 10 c'est uen bonne machien aussi j dis pas le contraire !!!
20
De toute facon je trouve kil est plus interressant d'utiliser des effets externes, en général beaucoup plus complets