Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mpc et autre machine permettant de faire ces instrus

  • 34 réponses
  • 6 participants
  • 872 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mpc et autre machine permettant de faire ces instrus
Salut je voudré me lancé qui pourré me conseillé pour ca jai 1000 euros de budget voila @++
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour débuter en rap rnb je pense que la mp7 est bien justement parcequ'elle est polyvalente
les sons sont tous désignés pour ce style
22
mp7 966 €


Voial mais bon ya pas de sampleur mais au moins ta pas trop de prise de tete pour trouver des sons a la base
23
Ouai,
la MP7 est bien car tu a le choix des sons, tu va pouvoir apprendre le traitement du son, comment marche un séquenceur etc......tout ca avec le pur son EMU...
Par contre oui, tu ne peut pas sampler. A toi de voir.
JE LE REPETE : CETTE MACHINE ET TRES FACILE D'UTILISATION.
Ceux ki dise ke le sequenceur est pourri et kon comprend rien c'est des ignorants !
24
Moué voila donc vos avis sont tourné vers ???
25
Ouais comme molotov j'en ai marre de rechercher et charger des kits à longueur de temps
Hé avant de lacher 966 euros va voir turnkey.co.uk tu seras ap déçu ;-)
@+, fini le taf!
26
La MP7 MON AMI !!!
Faut dire je suis amoureux de ma XL7 ki est la meme en fait
27
Hey les gars arrété de disjoncté !!!!!

Les mp7 et xl 7 c'est koi ? c'est des samples avec des effets moyen !!!! Comme les proteus... Fo pas deconé ! Tu vas payer autant de tune, pour des sons que tu aurais pu fabriqué toi meme sur mesure avec un sampler !!!!

Et la mpc 2000, que vous le vouliez ou non, à elle seule elle ne suffit pas, et le son est moyen. Ok le sequencer est sympa, et alors.... Si le reste ne suit pas à koi ca sert !!!!

Avec un ASR 10, et quelque cd ou vinyls, on fait tous ce k'on peut faire avec les mpc200 et autre mp7, mais en mieux, et avec en plus plus de possibilités...

C'est vous ki essayer de vous persuader ke vous avez fait le bon choix. Moi c machines, je me suis pencher à un moment dessus car comme vous je voulais les acheté. Et au final je ne l'ai pas fait !!!! Maintenant, vous de votre coté, si vous aviez utilisé un asr vous seriez d'accord avec moi, plutot que de faire caca sur la moquette à cause de mes soidisant propos raide.

Si vous aviez ne serais-ce ke 2 neurones en fonctionnement, vous remarkeriez ke ce ke j'essaye de faire, c'est de conseiller le plus honnetement possible. Et c'est pas parce ke c'est un debutant k'il fo lui faire acheter de la merde surtout si pour le meme prix il peut avoir une rolls.
28
De toute facon si tu débute, va pa te prendre le chou à chercher des kits, des samples et tous et tous....
29
GONZO , tiens le MKS 50 c'est bien comme machine ca ?

Car j ai un plan MKS 100 et j connais pas trop ces machine tu peux me faire un petit TOPO.

http://www.morauprez.fr.st


L'abus de MoLoToV est dangereux pour la santé veuillez consommer avec modération
30
Laisse tomber mickey c'est pas pour toi.
V'la ce k'il te fo :