Quelle console analogique choisir :?:
- 63 réponses
- 14 participants
- 2 178 vues
- 1 follower
Jazzy-D
1234
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/08/2003 à 15:20:59Quelle console analogique choisir :?:
Salut
Je dispose d'un ampli de monitoring avec des HP
Mais le problème est de pouvoir relier toute la chaine de mon home studio
Donc voila ma question :
Quelles sont les consoles qui me permettraient de pouvoir relier mes lecteurs de CD ,guitares,synthé,effets.... ayant quand même une qualité irréprochable
(je ne compte pas en changer d'aussitôt )
Au minimum 10 /12 pistes pour plus de confort avec ce qu'il faut d'XLR et de Jack
Merci pour vos réponses
Musicalement vôtre...
Jazzy-D™
Je dispose d'un ampli de monitoring avec des HP
Mais le problème est de pouvoir relier toute la chaine de mon home studio
Donc voila ma question :
Quelles sont les consoles qui me permettraient de pouvoir relier mes lecteurs de CD ,guitares,synthé,effets.... ayant quand même une qualité irréprochable
(je ne compte pas en changer d'aussitôt )
Au minimum 10 /12 pistes pour plus de confort avec ce qu'il faut d'XLR et de Jack
Merci pour vos réponses
Musicalement vôtre...
Jazzy-D™
Jazzy-D™
Anonyme
521410
31 Posté le 24/08/2003 à 16:34:16
Ça ne me dit rien, c'est pas une marque pour dj, ça, soundtracs???
Jazzy-D
1234
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 24/08/2003 à 17:28:56
Non non sérieux c'est une marque de consoles Anglaise (ils équipent de grands studio avec du matos démesuré pour mon utilisation quoi que si on me le donne je saurai quoi en faire )
Mais je n'arrive pas à trouver des magasins qui en vendent
Donc si quelqu'un connait par hasard une adresse ou en trouver et si vous avez des avis sur ces consoles dites le moi
P.S:je vise les gammes en dessous
Musicalement vôtre...
Jazzy-D™
Mais je n'arrive pas à trouver des magasins qui en vendent
Donc si quelqu'un connait par hasard une adresse ou en trouver et si vous avez des avis sur ces consoles dites le moi
P.S:je vise les gammes en dessous
Musicalement vôtre...
Jazzy-D™
Jazzy-D™
Jazzy-D
1234
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 24/08/2003 à 19:01:54
Personne pour m'aider
Jazzy-D™
Mishra
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 24/08/2003 à 19:27:06
Salut
si vous cherchez une vrai console pour faire du gros son avec une meilleure qualité qu'une mackie 8 bus, je vous conseille les consoles mitec, je sais que c'est pas trop dans votre budget mais vaut mieux pas s'equiper directement avec une console que l'on va garder plusieurs années; que d'une console qu'on va vouloir jeter au bout de 4mois?
Je pense qu'il vaut mieux investir directement dans du bon matos!
je vous dis ca car je vend une mitec 32pistes avec 24 retour magneto a 1800, c'est en terme de taille equivalent a une mackie 8 bus 32 pistes avec cependant un meilleur son mais a 1800euros au lieu de 3500-4000 euros!!
enfin ce que je dis moi.....
si vous cherchez une vrai console pour faire du gros son avec une meilleure qualité qu'une mackie 8 bus, je vous conseille les consoles mitec, je sais que c'est pas trop dans votre budget mais vaut mieux pas s'equiper directement avec une console que l'on va garder plusieurs années; que d'une console qu'on va vouloir jeter au bout de 4mois?
Je pense qu'il vaut mieux investir directement dans du bon matos!
je vous dis ca car je vend une mitec 32pistes avec 24 retour magneto a 1800, c'est en terme de taille equivalent a une mackie 8 bus 32 pistes avec cependant un meilleur son mais a 1800euros au lieu de 3500-4000 euros!!
enfin ce que je dis moi.....
Jazzy-D
1234
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 24/08/2003 à 20:03:38
Cela m'aurait bien intéressé mais mon budget ne me le permet malheureusement pas
Je visais plutôt quelque chose de plus modeste comme une 1402 de Mackie,une Yamaha MG 16/4 ou autre comme les soundtracs (les petits modèles) ou soundcraft
Comme je vois que vous vous y connaissez en matière de console de mixage que me conseilleriez vous dans une fourchette de 300 à 600 €uro ~
Je visais plutôt quelque chose de plus modeste comme une 1402 de Mackie,une Yamaha MG 16/4 ou autre comme les soundtracs (les petits modèles) ou soundcraft
Comme je vois que vous vous y connaissez en matière de console de mixage que me conseilleriez vous dans une fourchette de 300 à 600 €uro ~
Jazzy-D™
Bandini
3857
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
37 Posté le 24/08/2003 à 20:17:23
Salut je te conseille ça -----> clique ici
A ce prix c'est une affaire!!!!
¤)>Teatro Mundi présente Opéra Panique<(¤
A ce prix c'est une affaire!!!!
¤)>Teatro Mundi présente Opéra Panique<(¤
Jazzy-D
1234
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
38 Posté le 24/08/2003 à 20:22:03
Tu as déjà acheté sur ce site
C'est nickel chrome
Tu l'as déjà essayé cette console
C'est nickel chrome
Tu l'as déjà essayé cette console
Jazzy-D™
Mishra
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
39 Posté le 24/08/2003 à 20:23:58
Ouais cette console a l'air tres bien, je te la conseille aussi pour un petit budget
Bandini
3857
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 24/08/2003 à 20:33:45
- < Liste des sujets
- Charte