Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle console analogique choisir :?:

  • 63 réponses
  • 14 participants
  • 2 146 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle console analogique choisir :?:
Salut :8)

Je dispose d'un ampli de monitoring avec des HP :aime:

Mais le problème est de pouvoir relier toute la chaine de mon home studio :oo:

Donc voila ma question :

Quelles sont les consoles qui me permettraient de pouvoir relier mes lecteurs de CD ,guitares,synthé,effets.... ayant quand même une qualité irréprochable:?:
(je ne compte pas en changer d'aussitôt
:clin: )

Au minimum 10 /12 pistes pour plus de confort avec ce qu'il faut d'XLR et de Jack :clin:

Merci pour vos réponses :8)

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
Afficher le sujet de la discussion
31
Ça ne me dit rien, c'est pas une marque pour dj, ça, soundtracs???
32
Non non sérieux c'est une marque de consoles Anglaise (ils équipent de grands studio avec du matos démesuré pour mon utilisation :lol: quoi que si on me le donne je saurai quoi en faire :clin: )



Mais je n'arrive pas à trouver des magasins qui en vendent :???:

Donc si quelqu'un connait par hasard une adresse ou en trouver et si vous avez des avis sur ces consoles dites le moi :clin:

P.S:je vise les gammes en dessous :clin:

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
33
UP :8)
Jazzy-D™
34
Personne pour m'aider :???:
Jazzy-D™
35
Salut

si vous cherchez une vrai console pour faire du gros son avec une meilleure qualité qu'une mackie 8 bus, je vous conseille les consoles mitec, je sais que c'est pas trop dans votre budget mais vaut mieux pas s'equiper directement avec une console que l'on va garder plusieurs années; que d'une console qu'on va vouloir jeter au bout de 4mois?
Je pense qu'il vaut mieux investir directement dans du bon matos!

je vous dis ca car je vend une mitec 32pistes avec 24 retour magneto a 1800, c'est en terme de taille equivalent a une mackie 8 bus 32 pistes avec cependant un meilleur son mais a 1800euros au lieu de 3500-4000 euros!!

enfin ce que je dis moi.....
36
Cela m'aurait bien intéressé mais mon budget ne me le permet malheureusement pas :(

Je visais plutôt quelque chose de plus modeste comme une 1402 de Mackie,une Yamaha MG 16/4 ou autre comme les soundtracs (les petits modèles) ou soundcraft

Comme je vois que vous vous y connaissez en matière de console de mixage que me conseilleriez vous dans une fourchette de 300 à 600 €uro ~ :?:
Jazzy-D™
37
Salut je te conseille ça -----> clique ici

A ce prix c'est une affaire!!!!

¤)>Teatro Mundi présente Opéra Panique<(¤
38
Tu as déjà acheté sur ce site :?:

C'est nickel chrome :???:

Tu l'as déjà essayé cette console :?:
Jazzy-D™
39
Ouais cette console a l'air tres bien, je te la conseille aussi pour un petit budget
40
J'ai jamais acheté sur ce site.
J'ai jamais essayé cette console, mais j'en ai entendu que du bien sur AF.
Va voir ici y a un avis sur la M8 la p'tite soeur de la M12.
Je compte m'acheter la M12 ou la M8 prochainement.