Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle console analogique choisir :?:

• 63 réponses
  • 14 participants
  • 2 154 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle console analogique choisir :?:
Salut :8)

Je dispose d'un ampli de monitoring avec des HP :aime:

Mais le problème est de pouvoir relier toute la chaine de mon home studio :oo:

Donc voila ma question :

Quelles sont les consoles qui me permettraient de pouvoir relier mes lecteurs de CD ,guitares,synthé,effets.... ayant quand même une qualité irréprochable:?:
(je ne compte pas en changer d'aussitôt
:clin: )

Au minimum 10 /12 pistes pour plus de confort avec ce qu'il faut d'XLR et de Jack :clin:

Merci pour vos réponses :8)

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : behringer, phonic, yamaha, perso ça reste la même famille, dans l'ordre de la plus mauvaise à la plus acceptable ! c'est une question de goût encore une fois, mais je n'aime pas (du tout) la couleur des eq yamaha.

quelqu'un peut me confirmer que les yamaha série mg et behringer série ub partageraient une bonne partie du même design hardware? (pas l'extérieur, mais l'intérieur) Ou alors ce serait encore une légende?
52
Tiens je connaissais pas cette histoire, mais si c'est vrai ça ne me surprendrait qu'à moitié !!! :mdr: ça resterait bien dans l'esprit de m'sieur Uli d'aller pomper une console existante, et de lui rajouter son moche détail teuton… mais bon, j'en sais franchement rien. jamais eu la force d'avoir sous la main, ces deux marques en même temps !!! :bravo:

.angle.
53
Nours tu as déjà acheté chez Turnkeys ou connais tu quelqu'un qui a déjà acheté chez eux :?:

C'est pour être sûr de ne pas me faire avoir :clin:

Merci pour ta réponse :clin:

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
54
Yes sir
déjà acheté chez turnkey.
des gens biens ! et des prix aussi.
par contre… délais insupportables de livraison perso. coût exorbitant de port idem. j'avais acheté un mindprint là bas pour la première fois, je l'ai reçu 6 semaines après et avec pas loin de 80 euro de port (poste anglaise/poste française)… une belle arnaque. j'ai eu beau gueuler (UPS proposait pour un délai de 48h un montant de 40 euro…), rien à faire. les autres je les ai prix (rah trop subtil !!!) chez thomann…
sinon, ça reste une bonne boutique, mais peut-être vaut il mieux acheter sur place… ou se faire expédier le matos par un pote…

.angle.
55
C'est clair ,j'ai vu le prix pour le port :8O: et ca revient moins cher de se déplacer surtout avec les tarifs attractifs maintenant :8)

Maintenant que tu m'as assuré que c'est du sérieux ,je vais pouvoir acheter sans suspicion :bravo:

P.S:Sais tu si ils peuvent réserver un produit en leur donnant un accompte ou des arhes :???:
Jazzy-D™
56
Pour les arrhes je ne sais pas. mais bon, les M12 ça court les rues t'inquiètes. y doit y avoir un sacré stock, surtout en angleterre. t'as pas trouvé moins cher en allemagne ? toto ? musicstore ? musikservice ? les suisses de musikproduktiv non plus ? musician gear ?? étonnant…

.angle.
57
Non j'ai pourtant regardé :) le modèle vendu chez turnkey ,c'est l'emballage qui est déterioré ,c'est peut être pour ca que c'est à ce prix :8)

Tu as déjà payé par CB ou chèque chez turnkey ya pas de problème :?:
Jazzy-D™
58
Paiement en CB. pas eu de souci. c'est du retour en fait c'est ça la marchandise proposée ?

.angle.
59
On dirait que oui :??: ils ont écrit que l'emballage est détérioré mais que la garantie de deux ans est appliquée :|
Jazzy-D™
60
Combien tu la payes ta m12 chez turnkey?
elle est à 639 chez soundslive sinon