Sujet Quelle console analogique choisir :?:
- 63 réponses
- 14 participants
- 2 154 vues
- 1 follower
Jazzy-D
1234
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/08/2003 à 15:20:59Quelle console analogique choisir :?:
Salut
Je dispose d'un ampli de monitoring avec des HP
Mais le problème est de pouvoir relier toute la chaine de mon home studio
Donc voila ma question :
Quelles sont les consoles qui me permettraient de pouvoir relier mes lecteurs de CD ,guitares,synthé,effets.... ayant quand même une qualité irréprochable
(je ne compte pas en changer d'aussitôt )
Au minimum 10 /12 pistes pour plus de confort avec ce qu'il faut d'XLR et de Jack
Merci pour vos réponses
Musicalement vôtre...
Jazzy-D™
Je dispose d'un ampli de monitoring avec des HP
Mais le problème est de pouvoir relier toute la chaine de mon home studio
Donc voila ma question :
Quelles sont les consoles qui me permettraient de pouvoir relier mes lecteurs de CD ,guitares,synthé,effets.... ayant quand même une qualité irréprochable
(je ne compte pas en changer d'aussitôt )
Au minimum 10 /12 pistes pour plus de confort avec ce qu'il faut d'XLR et de Jack
Merci pour vos réponses
Musicalement vôtre...
Jazzy-D™
Jazzy-D™
Anonyme
10184
51 Posté le 25/08/2003 à 01:17:20
Citation : behringer, phonic, yamaha, perso ça reste la même famille, dans l'ordre de la plus mauvaise à la plus acceptable ! c'est une question de goût encore une fois, mais je n'aime pas (du tout) la couleur des eq yamaha.
quelqu'un peut me confirmer que les yamaha série mg et behringer série ub partageraient une bonne partie du même design hardware? (pas l'extérieur, mais l'intérieur) Ou alors ce serait encore une légende?nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
52 Posté le 25/08/2003 à 01:20:18
Tiens je connaissais pas cette histoire, mais si c'est vrai ça ne me surprendrait qu'à moitié !!! ça resterait bien dans l'esprit de m'sieur Uli d'aller pomper une console existante, et de lui rajouter son moche détail teuton… mais bon, j'en sais franchement rien. jamais eu la force d'avoir sous la main, ces deux marques en même temps !!!
.angle.
.angle.
Jazzy-D
1234
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
53 Posté le 25/08/2003 à 01:26:05
Nours tu as déjà acheté chez Turnkeys ou connais tu quelqu'un qui a déjà acheté chez eux
C'est pour être sûr de ne pas me faire avoir
Merci pour ta réponse
Musicalement vôtre...
Jazzy-D™
C'est pour être sûr de ne pas me faire avoir
Merci pour ta réponse
Musicalement vôtre...
Jazzy-D™
Jazzy-D™
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
54 Posté le 25/08/2003 à 01:31:24
Yes sir
déjà acheté chez turnkey.
des gens biens ! et des prix aussi.
par contre… délais insupportables de livraison perso. coût exorbitant de port idem. j'avais acheté un mindprint là bas pour la première fois, je l'ai reçu 6 semaines après et avec pas loin de 80 euro de port (poste anglaise/poste française)… une belle arnaque. j'ai eu beau gueuler (UPS proposait pour un délai de 48h un montant de 40 euro…), rien à faire. les autres je les ai prix (rah trop subtil !!!) chez thomann…
sinon, ça reste une bonne boutique, mais peut-être vaut il mieux acheter sur place… ou se faire expédier le matos par un pote…
.angle.
déjà acheté chez turnkey.
des gens biens ! et des prix aussi.
par contre… délais insupportables de livraison perso. coût exorbitant de port idem. j'avais acheté un mindprint là bas pour la première fois, je l'ai reçu 6 semaines après et avec pas loin de 80 euro de port (poste anglaise/poste française)… une belle arnaque. j'ai eu beau gueuler (UPS proposait pour un délai de 48h un montant de 40 euro…), rien à faire. les autres je les ai prix (rah trop subtil !!!) chez thomann…
sinon, ça reste une bonne boutique, mais peut-être vaut il mieux acheter sur place… ou se faire expédier le matos par un pote…
.angle.
Jazzy-D
1234
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
55 Posté le 25/08/2003 à 01:37:51
C'est clair ,j'ai vu le prix pour le port et ca revient moins cher de se déplacer surtout avec les tarifs attractifs maintenant
Maintenant que tu m'as assuré que c'est du sérieux ,je vais pouvoir acheter sans suspicion
P.S:Sais tu si ils peuvent réserver un produit en leur donnant un accompte ou des arhes
Maintenant que tu m'as assuré que c'est du sérieux ,je vais pouvoir acheter sans suspicion
P.S:Sais tu si ils peuvent réserver un produit en leur donnant un accompte ou des arhes
Jazzy-D™
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
56 Posté le 25/08/2003 à 01:43:01
Jazzy-D
1234
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
57 Posté le 25/08/2003 à 01:48:45
Non j'ai pourtant regardé le modèle vendu chez turnkey ,c'est l'emballage qui est déterioré ,c'est peut être pour ca que c'est à ce prix
Tu as déjà payé par CB ou chèque chez turnkey ya pas de problème
Tu as déjà payé par CB ou chèque chez turnkey ya pas de problème
Jazzy-D™
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
58 Posté le 25/08/2003 à 01:50:16
Jazzy-D
1234
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
59 Posté le 25/08/2003 à 01:55:18
On dirait que oui ils ont écrit que l'emballage est détérioré mais que la garantie de deux ans est appliquée
Jazzy-D™
portcsan
957
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
60 Posté le 25/08/2003 à 01:56:51
Combien tu la payes ta m12 chez turnkey?
elle est à 639 chez soundslive sinon
elle est à 639 chez soundslive sinon
- < Liste des sujets
- Charte