Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle console analogique choisir :?:

  • 63 réponses
  • 14 participants
  • 2 143 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle console analogique choisir :?:
Salut :8)

Je dispose d'un ampli de monitoring avec des HP :aime:

Mais le problème est de pouvoir relier toute la chaine de mon home studio :oo:

Donc voila ma question :

Quelles sont les consoles qui me permettraient de pouvoir relier mes lecteurs de CD ,guitares,synthé,effets.... ayant quand même une qualité irréprochable:?:
(je ne compte pas en changer d'aussitôt
:clin: )

Au minimum 10 /12 pistes pour plus de confort avec ce qu'il faut d'XLR et de Jack :clin:

Merci pour vos réponses :8)

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi j'ai pecho une SOUNDTRACS TOPAZ S18-4 neuve pour 380 euros.
Disons qu'elle a un typé, rond assez chaud, et elle qd meme au dessus de Yam et beri en terme de qualite sonore. C anglais je crois, ce qui explique peut etre le type de son qu'elle a. Enfin moi j'en suis assez content au final pour le prix.
22
Euh au fait l'avatar en bas de tes mess c un peu chint qd meme :??: :clin:
23
Merci pour ta réponse je vais voir du côté de SOUNDTRACS :clin:

Citation : Euh au fait l'avatar en bas de tes mess c un peu chint qd meme


Pourtant il est zoli :aime: mais je vais arranger ça :clin:
Jazzy-D™
24
J'ai un copain qui a une Behringer (une 16-4-2) et c'est vrai que le rapport qualité/prix est imbattable.Mais je n'ai pas pu comparer avec ma 1604 vlz.
25
Je crois qu'il n'y a pas de comparaison avec une Mackie :clin:

Surtout au niveau des préampli :8)
Jazzy-D™
26
Mais si tu peux faire un essai ou un comparatif je suis preneur :bravo:
Jazzy-D™
27
UP :8)

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
28

Citation : Moi j'ai pecho une SOUNDTRACS TOPAZ S18-4 neuve pour 380 euros.
Disons qu'elle a un typé, rond assez chaud, et elle qd meme au dessus de Yam et beri en terme de qualite sonore. C anglais je crois, ce qui explique peut etre le type de son qu'elle a. Enfin moi j'en suis assez content au final pour le prix.



Tu pourrai laisser un avis stp pour que je puisse me faire une idée plus approfondie :clin:

Ces tables de mixage sont difficiles à trouver dans le commerce :??:

Bon voici un résumé de ce que l'on m'a conseillé :

Yamaha MG 16/4
SOUNDTRACS TOPAZ S18-4
Mackie 1402

Berhinger (non je crois que je zappe :mdr: )



Vous avez d'autres avis svp :???:

C'est pour brancher tout mon matos guitare,basse,clavier,micro,DR-5,carte son ,+ lecteur CD,magnetophone,platine disque [ect...]

Merci d'avance pour vos réponses :clin:
Jazzy-D™
29
Les soundcraft ont bonne reputation et certaines sont abordables (serie e, folio sx), certaines behringer ont un tres bon rapport qualité prix (ça depend des modeles, certains soufflent comme pas permis..), c'est a mon avis a tester modele par modele, et pas en vpc en cas de pepin (tu as toujours le delai de retractation si ça craint). c'est sur que c pas d ela mackie, mais dans cette gamme de prix, et donc de "qualité", elle se valent je croient (sauf celles qui soufflent....). honnetement, ne te fie pas qu'a la reputation, vas y, essaie, et ramene au magasin si ça craint. si c'est par vpc, alors soundcraft c de la valeur sure...
30
Ok pour soundcraft je vais regarder :clin: mais le modèle dont on m'avait parlé c'est soundtracs Topaz Tu connais :???:
Jazzy-D™