Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle console analogique choisir :?:

• 63 réponses
  • 14 participants
  • 2 153 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle console analogique choisir :?:
Salut :8)

Je dispose d'un ampli de monitoring avec des HP :aime:

Mais le problème est de pouvoir relier toute la chaine de mon home studio :oo:

Donc voila ma question :

Quelles sont les consoles qui me permettraient de pouvoir relier mes lecteurs de CD ,guitares,synthé,effets.... ayant quand même une qualité irréprochable:?:
(je ne compte pas en changer d'aussitôt
:clin: )

Au minimum 10 /12 pistes pour plus de confort avec ce qu'il faut d'XLR et de Jack :clin:

Merci pour vos réponses :8)

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
Afficher le sujet de la discussion
61
Et son prix ??? faut voir quand même… parce que une garantie qui n'est valable qu'outre manche ça peut vite devenir chiant quand même si t'as un pépin… on ne sait jamais… :??:

.angle.
62
Elle coute 3000 Francs c'est pourquoi j'ai flashé dessus :aime:

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
63
540 euro ? ouais c'est clair pour du neuf c'est balèze. je te comprends. fonces ! :((( (j'arriverai jamais à vendre ma console moi si tout le monde massacre les prix comme ça !!! bon tu me dira, c'est pas le même genre de console, mais quand même…) :(((

.angle.
64
Et bien moi j'ai acheté chez Turnkey une Soundcraft M8 pour 448 Euros tout compris (Enfin rajouter 6 euros pour l'adaptateur secteur, faut y penser!!) au lieu de 622 Eur chez Music Store et 800 Euros "Prix public"... Donc j'suis super heureux du résultat, pas de problème de livraison, 48h pour se réapprovisionner, ils n'en avait plus et je l'ai reçu par UPS 24h après!!
Alors non pas de soucis, 'jai payé par Visa, il demande une photocopie de ta carte et un relevé bancaire, c'est normal... Très content de ce deal comme on dit... J'sais pas encore m'en servir de cette console et il me manque du matos mais je suis ravi!!
:aime:

AnaoN.