Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos Ghetto-Studios!

• 2 426 réponses
  • 198 participants
  • 328 546 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.

Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.

(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)

http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg

[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
591
Citation de ImMano99 :
x
Hors sujet :
Pourquoi le floor...ça vraiment pratique et c'est classe :-D

Je me suis posé ces questions quand j'ai voulu l'acheter :
1. Besoin d'un préampli pour micro ?
2. Besoin des entrées/sorties additionnelles?
3. Nécessité des écrans au dessus des switchs?
4. Besoin de 10 switchs dans certaines chansons pour activer/désactiver les pédales?
5. Nécessaire d'avoir un réglage volume pour le casque séparé du volume général ?
6. 400€ supplémentaire? Est-ce que ça les vautt

x
Hors sujet :
merci pour ces infos !!! :bravo:
de mon côté, le plus important c'est l'interaction avec la Variax, fondamentale dans mon projet (raison pour laquelle je ne prends pas la petite dernière, qui malheureusement n'a pas d'entrée RJ45).
Je n'ai besoin ni du 1, 2, 3, 4 (tout est piloté par un seq hardware qui pilote tout le reste également, je ne toucherais même pas aux boutons du pédalier en live), 5 (j'ai une table retours dédiée)... du coup le 6 me parait la très bonne question, et le LT me semble alors mieux adapté, et plus compatible avec mon budget ;)
592
x
Hors sujet :
Vas-y les yeux fermé dans ce cas. C'est un produit vraiment exceptionnel. J'ai encore mes pédales et amplis mais franchement j'utilise quasiment plus rien tellement c'est pratique
593
Update 0.1 test:

190717100458433706.jpg
594
595
Joli tapis :bravo:

C'est presque trop classe pour un ghetto-studio, heureusement la palette remet bien dans le contexte :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

596
Est ce que tu attrapes des échardes aux poingnets quand tu bosses? SI oui, c'est complètement ghetto
597
:-D

Et le tapis de souris à cheval au-dessus d'un gouffre.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

598
599
Une partie du mien qui est en travaux.studio-home-studio-2684118.jpg
600
Les photos ne sont pas très claires.. Comme-ça, ce n'est pas flagrant que ce soit un "ghetto studio".. Si on voyait les travaux, ce serait peut-être différent.