Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 386 réponses
  • 198 participants
  • 320 958 vues
  • 264 followers
1 Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le premier post
651
x
Hors sujet :
Quelqu'un à parlé de "Jamie"

:-D:-D:-D:-D


[ Dernière édition du message le 28/08/2019 à 10:58:39 ]

652
Un bouiboui bien créatif, il a un petit côté Jahtari ton studio hugoverken. :bravo:
C'est basé sur quels montages ton téléphone ?

Tu pourrais éviter les bannières d'images HS The Jarrian ? S'il te plait.
On a déjà fait la demande de pas citer les posts d'images en entier, et donné l'explication sur comment réduire les posts avec la balise spoiler. La netiquette quoi, j'ai demandé l'intervention du modo.

[ Dernière édition du message le 28/08/2019 à 10:40:15 ]

653
Citation :

Tu pourrais éviter les bannières d'images HS The Jarrian ? S'il te plait


:facepalm: Désolé, étant nouveau je découvre les fonctions...
J'ai rectifié
654
Citation :
Excellent! :bravo:

Merci!
Citation :
C'est comme le téléphone rouge du kremlin qui ne peut appeler que la maison blanche ?

Oui voilà exactement!:-D
Citation :
C'est basé sur quels montages ton téléphone ?

J’ai mis tous les liens dans la description YouTube, mais c’est un schéma trouvé sur le site de chimimic sonelec-musique pour le bassdrum les congas et le claves et un schéma de tiny dazler pour le hithat et le snare ( le snare est un mélange de noise et d’un conga )
655
Et je ne connaissait pas jahtari je vais aller tcheker;)
656
hugoverken, il règne un souk de bon aloi dans ton studio, mais j'en connais qui trouveraient qu'il est beaucoup trop bien équipé pour être considéré comme un "ghetto studio"..
657
Kosmix ? Non, il se contente du bordel ; il demandera tout au plus 1 ou 2 photo macro prouvant que c'est sale.
658
Ahahah
A vous de voir, en tout cas pour moi il l’est;)
659
660
Perso à partir du moment où je vois le matos audio soutenir des planches sur lesquelles reposent d'autre matos audio sur lequel d'autres planches reposent et soutiennent...

En gros à partir du moment où un coup de genou malheureux peut foutre toute ton installation par terre, on touche à la précarité de bon aloi !

(et là je regarde mon certes vieux mais beau et robuste stand RotarX... puis la porte de sortie de ce topic, une larme à l'oeil...)

x
Hors sujet :
Pour l'anecdote, hier je me suis rendu compte que j'avais le même clavier maitre à 10 boules que cet illustre personne. (un TRG [marque target] MK-10 en france, MK-10 tout court en angleterre apparemment)


Donc il y a 3 mois mon radias rack était branché là dessus, posé là-dessus dans mon salon, puis carrément le Korg TR + le radias sur cette table 4 fois trop petite (marre de pas avoir ni vélocité ni aftertouch) et 2 nuits plus tard mon chat a fait un miracle TELLEMENT INATTENDU...

[ Dernière édition du message le 28/08/2019 à 15:46:28 ]