Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 386 réponses
  • 198 participants
  • 321 961 vues
  • 264 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
231
Double écran + table 12 pistes = disqualifié.
232
Behringer Xenyx 2442fx 24 pistes (dont 10 préamps micros)... et un son de merde, normalement je ne l'utilise que pour les concerts....

Et les enceintes 2.1 avec un caisson de basse? quand on bosse sur des Monitoring d'habitude (même si c'est que des BX5a) bas on sent largement le manque de qualité XD

Bon, d'accord, le double écran.... il existe mais c'est pas ce à quoi je suis habitué non plus...
Comme quoi on prend vite l'habitude de bosser avec du bon matos =D

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

233
attation, tu t'adresses à quelqu'un qui n'a jamais vu de monitors en vrai. je suis exigeant sur le ghettoisme.
234

Citation :

un son de merde, normalement je ne l'utilise que pour les concerts....

 

dis-donc, tu sais soigner ton public toi bave

La musique adoucit les meurtres...

235
236
J'ai passé un super moment grace a vous tous les mecs, certainement mon meilleur quart d'heure sur AF.
Merci beaucoup

I  my PC.

237
La console ca donne quoi eladam ? Pas rtop de souffle ?

www.wsproaudio.com

238
Citation :
dis-donc, tu sais soigner ton public toi :bave:


On vas dire que je ne cherche pas la même qualité audio en live qu'en MAO... de toute façon en live en général j'ai pas une assez bonne sono pour qu'on puisse distinguer la qualité de la table XD

Citation :
attation, tu t'adresses à quelqu'un qui n'a jamais vu de monitors en vrai. je suis exigeant sur le ghettoisme.


Toutes mes condoléances, c'est vrais que ces derniers temps (en faite, en 1 an depuis que j'ai quitté popamoman XD) j'ai pas mal augmenté de niveau... mais j'enregistre toujours le chant dans les toilettes! XD
http://eladan.perso.neuf.fr/leadrecord.jpg
Bon, d'accord, là c'était un enregistrement avec un C414 mais ça compte pas c'est le groupe que j'enregistre qui l'a loué, moi j'ai un Thotho à 29 roro pour le chant XD

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

[ Dernière édition du message le 01/09/2011 à 11:20:36 ]

239
Ah bah ca c'est ghetto !
240

Le fameux effet reverb bathroom mrgreen Ghetto style bravo

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!