Des photos de vos Ghetto-Studios!
- 2 426 réponses
- 198 participants
- 329 302 vues
- 265 followers
Anonyme
-T'as un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?
-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?
-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?
-T(on)a compagn(e)on t'as rangé, toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?
-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.
Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.
(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)
http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg
[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]
Neveud
Alain Souchon n'est pas un film
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
iktomi
sonicsnap
iktomi
- la porte à droite est la porte d'entrée, donnant directement sur
- c'est mon mur le plus exploitable (il n'a qu'un radiateur), mais est encore juste, mon M3 n'est pas jouable avec la table qui le chevauche par exemple
- ma fenêtre donne dehors (cool), notamment sur mes poubelles (), et les passants inconnus en rando qui ont une vue imprenable sur mes précieux (une des raisons principale pour calfeutrer... avec des serviettes de bain pour le moment )
- ma pièce est anti-acoustique au possible (carrelage, murs en fausse pierre apparentes, cage d'escalier ouvert), et je ne pense pas traiter, car j'ignore si je reste, et c'est une location.
- cette pièce donne directement sur la cuisine et la salle de bain (vapeurs et humidité restent le pire à long terme pour du matos électronique)
- et aucune table (de récup, mais je suis content de les avoir) n'est adaptée, je perds beaucoup de place et rien n'est idéalement accessible / ergonomique (c'est soi un peu trop bas, soit un peu trop loin)
- enfin et non des moindres, depuis que j'habite cette maison, j'ai une éclosion de fourmis volantes dans un angle de ma cuisine vers la mi-juillet, ça dure environ une à deux semaines, elles colonisent le plafond du soir au petit matin, cherchant la sortie... ça ne me dérange pas trop. (j'ai tenté de siliconer, mais la fracture du mur court derrière des meuble cuisine en hauteur collés contre le mur, je n'ai pas du tout boucher, ça n'a rien changé.
Mais... depuis cet été, une seconde colonie de fourmis plus petites, est sortie de toutes petites anfractuosités du revêtement du mur (fausses pierres apparentes et simili crépis lisse) pile à l'angle de droite sur la photo, pour atteindre la fenêtre... donc désormais pile sur mes instruments, et là c'est le massacre (des fourmis et du matos) par court-circuit assuré. Je vais devoir siliconer tout ce que je peux et croiser les doigts pour l'été prochain...
Mais malgré tout je gagne en place, en confort, et tout est plus accessible et directement jouable, bien plus que mon orientation précédente. Ça boost un peu l'envie d'y retourner. (j'avais pas la tête à ça cet été, je pense que tout ce "semi-déménagement" soudain était une forme d'impulsion de survie psychique)
[ Dernière édition du message le 07/09/2024 à 10:36:00 ]
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
iktomi
En attendant c'est un batik qui fait l'affaire. (mais ça ne couvre pas suffisamment)
[ Dernière édition du message le 07/09/2024 à 15:19:18 ]
- < Liste des sujets
- Charte