Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Studio pro a 2 millions d'euros.

  • 52 réponses
  • 15 participants
  • 1 755 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Studio pro a 2 millions d'euros.
Voila ce que je vous propose:

Imaginez que vous disposiez d'un budget quasi illimité (mettons 2 millions d'euros) pour monter un studio pro, au top du top. Quel est le materiel (et son cout approximatif) que vous choisiriez?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ça c'est du sujet stupide... :??:
Encore un gusse qui croit que le talent s'achète...
12

Citation : Encore un gusse qui croit que le talent s'achète...


Je crois que le sujet du thread est plutôt axé "budjet et gestion"... :|
Le post sur Quincy était déstiné à... détendre l'atmosphère ! (zut, raté ! :roll: )
13
Encore raté ! un jour, j'arriverai à faire une bonne vanne à la Airone :mrg:
14

Citation : plutôt axé "budjet et gestion"...


avec 2 millions (non mais n'importe quoi, tout le monde a deux millions...faudrait peut-être arrêter, là), tu te payes un 4 pistes, tu fais une centaine de titres "géniaux" en démo, et tu prends un abonnement dans un stud existant pour enregistrer tout ça...
15
Lsan > c'est vrai qu'artistiquement tu as raison, le lo-fi et les petits moyens, ou le haut de gamme et les les producteurs à la mode, ça n'est pas un gage de réussite artistique...

Mais si le gars veut faire une étude de marché sur un budget et un secteur donné, c'est pas mal de poster ça ici. Enfin je pense.

Hors sujet : tu as écouté le dernier Britney Spears au fait ? :bave:

et ça donne quoi les tests matos avec Eddmabiche ?



pitdule > :boire:
16
Mais si le mek il veux , il veux monter un studio :noidea:
17

Hors sujet : morau > ça donne quoi, au fait, le 319 de Oktava ? juste wesh ou bien wesh wesh ?

tu pense quoi de ce micro ? et si tu as des accap de toi à faire écouter, je suis preneur :boire:

18
La j'attend des potes , on doit faire des prises de 2 morceaux , si tu veux j te fais ecouter les accap dans la soirée (mk 319 et joemeek vc 3!!!


J tassure sa sonne :bravo2:
19
:aime2:

Merci Morau... ça me va. tu me passes to nadresse Msn en privé ? :boire:
20

Hors sujet : you have got a mail