Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meuble / installation / modules pour home studio : le point ?!

  • 112 réponses
  • 22 participants
  • 5 045 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Meuble / installation / modules pour home studio : le point ?!
N'étant ni bon bricoleur, ni ne connaissant de meunuisier comme certains veinards, j'aimerais savoir ce qui existe comme bon plan pour des meubles (de home studio ou pas, bureau aussi), des modules, etc... en VPC sur le net, afin de me composer un espace de travail adapté (genre PC / un clavier / une console / une ou deux grouveubouâtes / quelques racks et beaucoup de fils)

j'ai trouvé des trucs de rêve chez proel (www.proelgroup.com) mais les prix chez les distributeurs font redescendre sur terre !

aussi comme j'ai vu plusieurs posts sur le sujet , je me suis dit que ça pourrait être intéressant de faire un point avec les bons plans de chacun.
Afficher le sujet de la discussion
101
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
plutot me mettre à chanter...
102
Et dîtes, pour rester dans l'ikea style, est-ce que vous savez si avec ce meuble:


Dispo chez Thomann:
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-122733.html

Il faut acheter aussi les vis dont on parlait il y a quelques posts ou elles sont livrées?

Merci...
103
Pose la question direct à info@thomann.de avec la référence de l'article et ils te répondront , ça sera plus sur ;)
104
Oki chef, je vais faire ça, t'as raison, Thomann me voilààààààààààààà ;)
105
J'acheterai bien un meuble ikea moué


c 'est pas solide ou quoi??
106
Moi j'ai acheté un Rack 2U de la meme marque....ça va c'est solide !
107
Le jerker d'ikéa, c'est quand m^me pas mal non?
108
Oui, le jerker, tu peux y aller, c'est du solide.
J'en vois partout, Home-studio, Studio, Magasin, ...
J'en ai moi-meme 2 :
- 1 pour moi (nouvau modèle)
- 1 pour ma femme (ancien modèle avec les tablettes coulissantes)

ça bouge pas, c'est modulaire, tu le configures/re-configures comme tu veux sans que ça te reste un jour dans les mains, ça supporte des charges assez lourdes...

Plusieurs de mes connaissances en ont acheté suite à mes conseils, ils ne l'ont jamais regretté et les utilisent toujours...

A+
C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

109
Tu mets les enceintes sur les petites tablettes latérales? ca tient combien de kg?
110
Salut j ai mis mes FOSTEX PM1 (10kg piece ) sur les tablettes pivotantes mais sans la petite plaque en bois, j ai visser les enceintes sur le support metallique et ca ne bouge pas d un poil !!!