Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meuble / installation / modules pour home studio : le point ?!

  • 112 réponses
  • 22 participants
  • 5 054 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Meuble / installation / modules pour home studio : le point ?!
N'étant ni bon bricoleur, ni ne connaissant de meunuisier comme certains veinards, j'aimerais savoir ce qui existe comme bon plan pour des meubles (de home studio ou pas, bureau aussi), des modules, etc... en VPC sur le net, afin de me composer un espace de travail adapté (genre PC / un clavier / une console / une ou deux grouveubouâtes / quelques racks et beaucoup de fils)

j'ai trouvé des trucs de rêve chez proel (www.proelgroup.com) mais les prix chez les distributeurs font redescendre sur terre !

aussi comme j'ai vu plusieurs posts sur le sujet , je me suis dit que ça pourrait être intéressant de faire un point avec les bons plans de chacun.
Afficher le sujet de la discussion
71
Flag!
72
Bon, ben finalement n'ayant pas trouvé mieux j'ai commandé le ws zm44 que j'air eçu et monté à midi. petit commentaire ici : https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,39868.html

ça fait donc au final du 450 euros.
cher, essentiellement pour cause de transport depuis l'allemagne, mais au vu du truc une fois monté je ne regrette pas, parce que c'est le genre de stand qu'on garde toute une vie : vite monté, vite démonté, costaud et avec option roulette :mdr:
que demander des plus ?
73
Génial, j'attend une photo quand t'auras tout installé :bravo2:
74
J'en suis à la moitié... :8O:
que vais-je faire de ma collec de meubles ikea ?!
75

Citation : que vais-je faire de ma collec de meubles ikea ?!


du bois pour l'hiver qui s'annonce rude :lol:
76
En attendant le feu de joie (j'ai intêret à stocker pour l'hiver !)

une petite vue d'ensemble...

y'a donc un rack 4U sous la souris (à droite)
l'immonde planche couleur bois du dessus n'est pas comprise dans le meuble, c'est du rajouté sur mesure.

en biais...

remarquez au passage la qualité artistique des clichés... façon hopital (super flashmaaaan !)

version ras du sol pour voir les différents niveaux :


et pour finir un cliché un peu flou (c'est l'émotion) du bien pratique QL400 du même fabriquant, support mixte réglable à roulettes. ici pour le mixer :
77
Y'a plus qu'à rajouer quelques euros pour t'offrir de quoi ranger tes cables :8)
78
Ah ça j'ai déjà des verlcros magiques, mais j'ai eu un peu la flème :clin:
d'ailleurs c'est fou ce que c'est dur à trouver ces petites choses là. et pourtant depuis que j'ai découvert ça, c'est devenu une drogue dure...
79
Eh bien c'est top, propre et ça respire la solidité mais ça je t'avais déjà dit :bravo2:
80
Ouais il a raison, se prendre les pieds dans les cables et les faux contacts partout ca donne de l'inspiration... souvent la haine et la rage... mais c'est mieux que de pas en avoir du tout... :ptdr: