Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meuble / installation / modules pour home studio : le point ?!

  • 112 réponses
  • 22 participants
  • 5 051 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Meuble / installation / modules pour home studio : le point ?!
N'étant ni bon bricoleur, ni ne connaissant de meunuisier comme certains veinards, j'aimerais savoir ce qui existe comme bon plan pour des meubles (de home studio ou pas, bureau aussi), des modules, etc... en VPC sur le net, afin de me composer un espace de travail adapté (genre PC / un clavier / une console / une ou deux grouveubouâtes / quelques racks et beaucoup de fils)

j'ai trouvé des trucs de rêve chez proel (www.proelgroup.com) mais les prix chez les distributeurs font redescendre sur terre !

aussi comme j'ai vu plusieurs posts sur le sujet , je me suis dit que ça pourrait être intéressant de faire un point avec les bons plans de chacun.
Afficher le sujet de la discussion
91
Ça s'emboite comme des duplo...
aucun soucis !
après les vis se vissent dans les petits blocs carrés, qui eux sont donc enfichés dans les rails. c'est donc comme si tu vissais directement dans les rails !
92
Ha ok ok ok !
merci beaucoup ! :bravo:
93
Et les vis compatibles avec les "carrés-écrous" (http://www.netzmarkt.de/thomann/adam_hall_5650_prodinfo.html?partner_id=97926?iwid=9)
ca se trouve où finalement?
94
95
Génial merci...
C'est quand même le délire Thomann, ils ont tout et même là, ils se la jouent Castorama lol

Et question chiante mais c'est 0.20 euros l'unité j'imagine?
96
Je pense que oui !
97
Oui (l'unité).

thomann c'est un peu les casto de la musique, sauf que même par mail et hors leur langue maternelle, les vendeurs sont plus compétents et aimables :mdr:
98
:mrg: Oui c'est vrai ça LCL!

Merci pour les infos, c'est une question que je me posais depuis longtemps ces histoires de vis...
99
De rien :D:

à mon tour :
j'ai pété les rondelles qui étaient sous les vis de fixation du fly de ma 01V.
j'aimagine que c'est des rondelles (plastiques) standard au format desdits vis pour rack.
si quelqu'un avait la référence d'un truc équivalent chez toto, je lui en serait reconnaissan ;)
100
A ta place...je revendrais la 01v !!!! :bravo: