Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Encore un thread inutile : le plus beau matos que vous n'avez pas payé ?

  • 92 réponses
  • 45 participants
  • 2 565 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Encore un thread inutile : le plus beau matos que vous n'avez pas payé ?
Attention : pas volé non plus.

Moi pour le moment, c'est un Revox A77 (fastoche, mais bon). Il était dans un labo et ne servait plus à rien, alors on m'a fait un prêt à long terme...

Et vous ? Don, héritage, trouvé à la décharge ? (Chiiiii ?)

Careful with that axe, Eugene !

 

Afficher le sujet de la discussion
71
Spagrave ... d'ailleurs ton pseudo me dit quelque chose, sérieux ... t'as misé sur quoi recément ?? on s'est pitetrte croisé !

Au final, sérieux, si tu me voix dans l'historique des enchères, contacte moi, je ferais pareil ... ça évite de rajouter des mises et de faire grimper les prix !
Une bonne conciliation (genre : tu me laisses celui là, et moi je te laisse celui là) vaud mieux que de faire trop grimper les prix ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
72
Mes dernieres aquisitions sur ebay ces derniers mois : avalon u5,747, langevin dual opto comp, eventide h3000, manley dual pre (je me suis laché j'ai vendu ma ssl !) sur que t'as du les voir !! sinon krucifyx ca fait pas un peu metalogothique ? Moi, ce qui touche a la religion en général ca me rend :furieux: mais bon , je suis plutot tolérant donc pourquoi pas krucifyx !!!
73
Non, je suis dans un projet rock actuellement !

Mais j'aime aussi le métal, le blues, le jazz, le classique, les belles instrus ... enfin, j'aime bien tout tant que mes oreilles en redemandent !

Oui, c'est sur le langevin et sur le B&O BM6 qu'on a du se croiser (j'avais pas enchéri sur le langevin, j'avais pas pu être devant mon PC ... les boules, ça c'est de l'affaire ;) )

:clin:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
74
Ah c'était lui sur le Langevin, espèce de c... c... Ti va voir la prochine foa. Ji ti surenchiri de ta mort qui tue. Au fait, la Rickenbacker, elle est à moi, la preuve c'est que je l'ai reconnue aussitôt.
File-moi ton adresse, je passerai la chercher, mais si tu bosses ne te dérange pas, laisse la porte ouverte, je me déboruillerai.

Careful with that axe, Eugene !

 

75
Ben mois je me suis fais rembourser un Kurzweil K2500R en panne par les assurances qui finalement fonctionne nickel....du coup j'ai 2 K2500R.

Dis moi Garp ton prénom commencerait-il pas par un "P" et finirait-il pas par un "L" et la 4éme lettre de ton nom un "M" :clin: ?.....Bon je suis sur que c'est toi vu le matos......ça boume !!!!
je passerais un de ces 4 te faire un petit coucou......tu es toujours au même endroit?

Et je confirme.....Il attire le matos :fache: .....quand je rentre dans un troc de lille je pense bien fort à lui pour voir si ya pas un Minimoog à 100 € qui traine:clin:
76
Hey dany ... on poste sur des threads inutiles ?? :bravo:
Quand tu veux tu passes a la maison y'a des joujous qui sont rentrés !....et quelques prods en cours ... et pis c un temps a grillades :clin:
a++
77
Hey Stanlea .... on se connait pas ... et tu m'insultes déjà !... ceci dit j'ai vu ta demeure , tes roadies et ton steud et je pensais en conséquence que tu avais un gout de chiottes tres sûr :clin: , mais quand j'ai vu que t'avais mis Wyatt en tete de gondole de tes influences, je dois avouer que je dois réviser mon jugement de vieille machine amolie et que je te presente mon RESPECT (ainsi qu'a Robert au passage ... mais entend il les vermisseaux ?)
78
Ah le monde selon Garp ! Pour les goûts de chiotte, c'est quoi le pire ? les roadies, non ? Pour RW, c'est une très vieille histoire.

Careful with that axe, Eugene !

 

79
Ma grand mère s'occupe d'un vide grenier et un jour, elle m'apelle pour me dire qu'ils ont récupéré "une sorte de guitare cassée". Je lui rachète pour une bouchée de pain, 50 euros, c'était une mandoline des années 70, faite à la main à Mirecourt.

J'avais justement prévu d'aller en vacance là bas l'été d'après. Le luthier qui l'avait fabriqué avait pris sa retraite. C'est son fils qui avait repris l'affaire qui a réparé la mandoline : y'a avait juste une mécanique de cassée...

Bon, c'était pas gratos, mais même avec la réparation, je l'ai eut pour le quart du prix qu'elle vaut normalement.
:clin:

Sinon Garp, tu me fais halluciner !!!

A+
Sylv1
80
Putain! j'aimerais passer devant RTL les bons jours ... :((

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.