Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Encore un thread inutile : le plus beau matos que vous n'avez pas payé ?

  • 92 réponses
  • 45 participants
  • 2 576 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Encore un thread inutile : le plus beau matos que vous n'avez pas payé ?
Attention : pas volé non plus.

Moi pour le moment, c'est un Revox A77 (fastoche, mais bon). Il était dans un labo et ne servait plus à rien, alors on m'a fait un prêt à long terme...

Et vous ? Don, héritage, trouvé à la décharge ? (Chiiiii ?)

Careful with that axe, Eugene !

 

Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : j'ai eu droit à un mélodica gratuit


PAREIL! un hohner tout vert, emprunté à la copine de la mère d'une copine etc etc etc... et jamais rendu... il ne servait plus... il manque l'embout mais il sonne. à part une fausse note... :mdr:
et sinon une gratte acoustique Yamaha du feu de dieu!!! avec des basses à faire palir une basse acoustique je vous promets!!! je l'ai eue de ma soeur, ki n'en joue plus... :bravo:
et un ampli-tuner JVC racheté 100F à un pote. ça doit faire 5 ans maintenant, qd je l'allume il éblouit ma piaule d'un vert extra-terrestre... ça déchire..!
et un saxo dont le son faisait pâlir les voisins, prêté pendant une ptite année... et ke j'ai du rendre finalement... heureusement pour eux (les voisins)...

pastourette ton histoire est démente! :mdr: :bravo:
42
C-real-> :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

43
Moi C une pedale disto NY Tech XXL... Un pote me l'a prete, puis il est partit vers de nouvelles aventures sans la reprendre.
44

Citation : et un Piano Ibach 3/4 queue...



Qd tu en voudras plus je le reprends, faudra juste que tu me paies le loyer de l'appart qui me permettera de le loger :lol:

C-real > encore une meilleure affaire que celle de mon 05rw :oo: :bravo:

Sinon il y a deux jours, magnéto technics à bandes trouvé sur le trottoir lors du passage des encombrants.
Avec sa tête de lecture usé et ses bandes enregistré, copies de disques de Téléphone, scéances revivals assuré :bravo:
45
J'ai récupéré deux Studer D 730 ... ça tue :aime:
46

Citation : Un bon ami (mieux, un frère) qui arrête la musique pour de complexes raisons vient de me léguer un Hammond B3 ...... 



tu m'as tué...t'avais pas le droit de dire ça...le B3 c'est too much...t'en as marre de la vie en fait pour dire des trucs pareils? c'est quoi ton adresse ??
LOOOOOOOL

ch'uis happy 4 U
keep on groovin' man !
47
Yeah ! ça s'anime !!!!!!!!!!!!!

Careful with that axe, Eugene !

 

48
J'ai aussi un vieil orgue italien des années 60, qui crache, qui souffle, qui joue faux, avec un vibrato comme un hélicoptère, et c'est une tuerie pour faire du néo-Canterbury. (Donné par une copine)

Careful with that axe, Eugene !

 

49
50
Moi je les paume partout ou je joue


Si ça ce trouve ce sont les miens.... :ptdr:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr